mardi 27 mars 2012

Bright Blue de Kiko ~ J'ai été pigmentée!

 Bonjour les filles! 

J’espère que vous allez bien! Pour ma part le soleil me rend toute contente et le ciel bleu me donne des envies de make up... bleu. Déjà il faut avoir que j'adore me maquiller avec des fards bleus en règle générale. J'avais craqué il y maintenant un bout de teint pour Bright Blue un joli pigment bleu avec des reflets violets de chez Kiko. J'avais aussi acheté la Mixing Solution toujours de chez Kiko qui est une solution pour intensifier les fards et les faire passer de "texture poudre" à une "texture crème" hyper intense est tip top. Cette solution c'est d'abord une jolie découverte mais aussi une petite déception. A l'application du pigment avec la solution, la paupière brûle mais c'était précisé sur la notice du produit. Bref, je trouve que c'est pas très rassurant ce truc mais bon je n'ai pas eu de problème une fois la sensation de brulure passée.

Pour ce maquillage j'ai utilisé en plus du pigment deux fards de la palette 15e anniversaire de Urban Decay qui sont Vanilla un doré blanc sublime et Evidence un bleu nuit profond. Je vous montre les photos et je vous explique comment faire!




Vous aimez? En tout cas rien de difficile dans ce maquillage qui peut être réalisé rapidement.

How to do

1. On applique une base (pour moi la Primer Potion de Urban Decay) qui est nécessaire pour bien fixer le pigment.
2. On verse une goutte de la solution dans le bouchon du pigment et un petit peu de pigment. On mélange et on se prend pour une chimiste.
3. On applique sur la première moitié de la paupière Vanilla le fard de chez Urban Decay.
4. Puis le pigment  Kiko sur l'autre moitié.
5. Evidence en coin externe et on remonte la couleur dans le creux. On en met aussi en ras de cil inférieur.
6. Un trait d'eyeliner, crayon noir dans la muqueuse et mascara. Tadam!




Voilà pour l’aperçu des produits utilisés. 
C'est tout pour aujourd'hui! Je reviens demain bien évidemment :) Bonne journée à toutes <3

8 commentaires:

  1. C'est très joli ! Le pigment Kiko ressort un peu gris du coup, mais ça doit être la contamination du bleu Évidence (d'ailleurs, tu as mis "en coin interne", si je peux me permettre :)) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vis corriger ça je l'ai bien mis en externe et non en interne ^^. Sinon c'est vrai qu'il ressort plus gris qu'il ne l'est avec Evidence mais la photo n'a pas non plus la couleur exacte malheureusement!

      Supprimer
    2. Ce maquillage est super joli! j'aime bcp. La mixing solution est elle bien ?

      Supprimer
    3. Merci ! :) La mixing solution est vraiment super les fards poudreux et les pigments ressortent beaucoup plus intenses, les reflets sont encore plus perceptibles et la tenue est meilleure! Mais à l'application elle me pique la paupière mais la sensation disparaît en 1min donc bon ...

      Supprimer
    4. Ok! merci pour ta réponse, je pense l'acheter dans ma future commande, j'hésitais toujours, mais tu viens de me convaincre!

      Supprimer
    5. je te fais craquer ^^ tu verras que ne seras pas déçue!

      Supprimer
  2. je n'ai qu'une chose à te dire Claire, et qui voudra tout dire : " You Look Gorgeous " ^^

    Je suis tombée amoureuse de tes yeux à la première seconde et ouah ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es mignonne ^^ Merci beaucoup :D

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...