lundi 26 mars 2012

Cheeky Magenta ~ J'ai trouvé le parfait rouge à lèvres de pouff

Salut les filles! 

J'ai toujours voulu trouver le parfait rouge à lèvres rose fushia parce que même si ça peut vite faire bimbo- pas-jojo je trouve que ça donne tout de suite bonne mine et que ça réveille le teint des peaux claires comme la mienne. Il faut savoir que j'ai déjà tester beaucoup de rouge à lèvres fushia mais ils avaient tous un défaut: trop nacré, une tenue médiocre ou encore une texture pas assez hydratante. Mais ça c'était avant! J'avais un peu délaissé cette quête du rouge (rose!) à lèvres parfait mais c'est en passant devant un stand beauté innocemment que je suis tombé amoureuse de lui. Son petit nom? Le Cheeky Magenta de la gamme rouge caresse de l'Oréal. Déjà je ne sais pas pourquoi mais je trouve le nom hyper chouette. Il a une couleur parfaite modulable en fonction du nombre de couche qu'on applique et glossy a souhait. Il a presque un aspect de gloss mais sans avoir cette sensation désagréable qui me gêne dans ceux-ci. Il n'a pas d'odeur particulière et tient relativement bien. Niveau packaging je le trouve plutôt sympa, en tout cas il est pratique et ne prend pas trop de place.
Vous l'avez compris je suis enchantée de mon rouge à lèvres fushia de pouff et j'ai hâte de le dégainer tout l'été!


 





Alors plutôt sympa non? Moi j'adore!

Pour le shopper c'est par ici.

En attendant l'article de demain je vous souhaite une bonne journée, pour moi ça sera ma première sortie fushiatisée!

7 commentaires:

  1. Raahh ça fait des jours que je me dis qu'il me le faut ^^
    La couleur est trop parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment magnifique! un coup de cœur pour moi :)

      Supprimer
  2. je reconnais que niveau couleur il faut oser le porter, personnellement étant blonde ça risque de vite faire coté Barbie que je n'aime pas trop :)
    Mais je suis curieuse de voir le résultat sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si j'étais blonde je n'assumerais pas mais je pense que il faut aller au delà des clichés ;)

      Supprimer
  3. J'adore la couleur! J'en ai un également acheté chez Kiko et même étant blonde ça ne choque pas! Faut oser porter ce genre de couleur et se moquer des "quand dira t'on" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord même si je peux comprendre que certaines n'assument pas vu qu'elles ont peur du regard des autres

      Supprimer
  4. Il est super joli et très frais :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...