lundi 26 mars 2012

Corail magique de Bourgeois ~ L'avant-gardiste de l'été

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je viens vous parler de Corail Magique un petit nouveau de la gamme 1seconde de chez Bourgeois. J'avais déjà envie de tester cette gamme de vernis de chez Bourgeois pour le pinceau panoramique qui permet d'avoir en un passage un résultat lisse et uniforme. Alors en croisant ce joli corail plein de micro paillettes oranges et dorées je n'ai pas pu résister! Pendant la pose, le pinceau a vraiment été un coup de cœur pour moi, on appuie plus ou moins sur le pinceau pour qu'il prenne la taille de l'ongle. Bon j'ai mis deux ongles à arriver à avoir un résultat correct mais j'ai finalement compris la méthode qui est plus simple à dire qu'à faire.
Niveau texture, je le trouve un peu épais et pas si simple à poser. On a au final une texture assez lourde et qui manque de brillance ce qui est probablement du aux paillettes. J'ai lu quelques articles sur ce vernis pour voir si j'avais été la seule à trouver que la texture manquait de légèreté et il semblerait que cette pat assez lourde est spécifique à ce vernis. Cela veut dire qu'il faut que j'en teste un autre de cette marque pour me faire un avis alors? ^^ Enfin je suis relativement satisfaite du vernis déjà pour la couleur qui est sublime et qui sera superbe pour l'été mais aussi pour le pinceau bien adaptable à la taille de l'ongle.

J'ai aussi décidé de rajouter une touche de fantaisie à la manucure en utilisant un kit Konad que je me suis procuré récemment, un petit motif de fleur qui est parfait pour le printemps. J'ai utilisé un vernis de la marque Konad qui m'a bluffé. Un séchage instantané pour les motifs bien que en pose normale il sèche plus lentement. Le pinceau est fin et permet une pose précise. Je le garde plus pour faire du nail art et des motifs car je suis assez mitigée sur le blanc Ti-Pex sur les ongles ^^. Je vous montre maintenant les photos, à vous de juger  la texture du vernis sachant que j'ai quand même mis deux couches.









Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous dis à demain!

2 commentaires:

  1. La couleur du vernis Bourgeois est très belle, et la petite fleur blanche donne vraiment un truc en plus à la manucure! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! :) Oui la couleur est superbe mais encore plus en vrai !

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...