jeudi 22 mars 2012

Emeraude & Terre ~ Le maquillage easy to do

Bonjour les filles! 

Aujourd'hui j'avais très envie d'un maquillage vert notamment avec un crayon que j'aime beaucoup. Le crayon en question est le Double Glam Eyeliner de chez Kiko, le numéro 05. C'est un crayon à deux côtés, l'un violet et l'autre vert. Celui que je vais utiliser pour ce tutoriel est le vert, un mélange de reflets turquoise, doré et émeraude. Ce maquillage est relativement simple je n'ai utilisé que trois fards à paupière avec une seule palette, la Naked (1!) de chez Urban Decay.
J'avais envie d’associer le vert avec des teintes moins "tape à l’œil" et plus naturelles. J'ai donc opté pour différentes teintes de marrons. 
Je vous montre les photos et je vous explique comment faire!








 ~ How to do~


 1) J'ai appliqué ma base préférée en l'occurence la Primer Potion de chez Urban Decay pour faire durer la tenue des fards.
2) J'ai appliqué le fard Buck de la palette Naked sur l'ensemble de ma paupière mobile en remontant un peu avec un pinceau fluffy.
3) J'ai ensuite utilisé le fard Naked pour estomper Buck en dessous de sourcil.
4) Je viens maintenant prendre le fard Darkhorse avec un pinceau rond que j'ai appliqué sur le fard Buck mais en ne remontant pas trop de sorte à ce que l'on voit toujours celui-ci.
5) J'ai maintenant utilisé le crayon Kiko que j'ai appliqué en liner mais aussi en ras de cil inférieur.
6) On estompe maintenant avec un pinceau biseauté le crayon sur le fard Darkhorse.
7) Rien de plus simple pour finir, un coup de crayon noir dans la muqueuse et du mascara!

Pour ce qui est du crayon il peut très bien être remplacé par un fard poudre pailleté comme les Colour Sphère de chez Kiko qu'on fixerait avec de l'eau où une solution type Fix+ de chez MAC. 
Ce maquillage permet une infinité de possibilités d'associations de couleur et il est surtout hyper simple à réaliser!



Voilà pour aujourd'hui les filles! Je vous souhaite une super journée bien ensoleillée et je vous dis à très vite! 

16 commentaires:

  1. Et dire que j ai ce crayon kiko et que je l ai jamais utilisé
    c super jolie
    Demain je fais pareil hihihi!!
    Super make up
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent non plus bien bien que je le trouve super beau!

      Supprimer
  2. Très joli et ça fait ressortir ton iris !
    Ça reste un maquillage naturel avec une petite touche de couleur, maintenant je veux ce crayon Kiko ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, ça met vraiment tes yeux en valeur !!! :)

    http://notrepetitbazar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. je suis FAN FAN de ce make up, gros coup de coeur ! Et très envie de tenter de le reproduire (c'est moins gagné ça :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, il y a rien de dur crois moi ^^

      Supprimer
  5. ton maquillage te va super bien et c'est fou a quel point le vert fait ressortir le marron de ton iris :) juste trop joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super beau et ça mets ton iris en valeur! j'ai envie de dire: "t'as d'bo yeux tu sais ?"
      bisous!

      Supprimer
    2. Kmille girly : Merci Camille!
      Marine: haha merci beaucoup :p

      Supprimer
  6. Magnifique !!!! J'aime beaucoup l'idée du trait de liner coloré mais je n'ose jamais ^^'

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...