mardi 20 mars 2012

Glitters Nails ~ La manucure pluie de l'espace

Hello les filles!!

Après quelque temps d'absence et un changement de blog je reviens, enfin, avec des tas d'idées d'article et pleine de motivation!

Bon je voulais commencer mon blog un peu plus tard mais ça me démangeais les doigts, pas moyen de me retenir ^^.  Et puis avec le soleil , un peu de temps libre entre les examens et les concours j'en profite.

Aujourd'hui je vous montre une manucure toute simple à réaliser, avec des paillettes of course car c'est un peu mon dada du moment (moment qui commence à durer maintenant :p ).
Pour cela rien de plus simple, une couche d'un vernis de votre choix, on prend un pinceau qu'on trempe dans le vernis pailleté et on l'applique au bout de l'ongle.
 J'ai choisi pour ma part d'utiliser un vernis bleu pétrole avec plein de reflets bleu clair mais que je n'utilise finalement pas beaucoup. J'ai donc choisi d'associer au vernis bleu Kiko Pearly Dark Slate Green - pfiou le nom pas compliqué! - un vernis de la marque New York Color que j'avais acheté à New York justement. Son petit nom est Starry Silver Glitter, un vernis avec des grosses paillettes turquoise et mauve mais aussi des petites paillettes argentées, oranges et vertes.






Je vous souhaite une bonne journée les filles et je vous dis à très vite pour un nouvel article!


7 commentaires:

  1. j'adore ce vernis à ongles, il est super sympa je trouve :)
    Et avec les paillettes ça fait super joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le préfère avec les paillettes justement !

      Supprimer
  2. Très jolie couleur !
    Des bisous !
    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. encore un blog qui fait plaisir =) je te fais un lien sur le mien =)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...