mercredi 28 mars 2012

J'ai pris le soleil! ~ Le maquillage sunkissed

Hello les filles!!

Aujourd'hui je suis de super bonne humeur parce que déjà j'ai appris mon admission à un école de commerce qui me tenait à cœur ce qui annonce un déménagement et plein de nouveaux évènements qui s'annoncent chouettes. En même temps je commence à préparer mes vacances d'été et tout ça me rend joyeuse. C'est donc naturellement que mon maquillage s'est inspiré de la plage et de l'été et de ces teintes vives qui donnent bonne mine!

Pour ce maquillage j'ai décidé d'utiliser la Naked 2 pour montrer que oui on peut réaliser quelque chose de pas trop neutre avec elle et deux trois trucs en plus. J'ai principalement utilisé les 4 premiers fards de la palette pour réaliser quelque chose de à la fois lumineux et estival. Le liner bleu turquoise (aie les yeux) sert à donner un peu de pep's au maquillage et à lui donner ce côté funky que je cherche souvent pour égayer des maquillages plus neutre. Il suffit que je le mette et je croirais presque sur la plage près de la mer turquoise et ... oui mais non. Même si le liner ne me transporte pas sur une plage paradisiaque il fait son job et est réellement magnifique!
Passons, je vous montre les photos et on se retrouve un peu plus bas!





VoiliVoilou. Une fois de plus rien de bien compliqué pour ce maquillage qu'il est dur de rater!

1. Base sur toute la paupière ainsi qu'au ras de cil inférieur. (Primer Potion UD)
2. Bootycall de la Naked 2 en interne puis Half Baked sur la deuxième partie de la paupière.
3. On applique Chopper (olala j'en suis dinge de lui!) dans le creux.
4. Foxy pour estomper sous le sourcil.
5. Maintenant on prend un fard bleu clair, le mien tire sur le vert d'eau qu'on applique en ras de cil inférieur.
6. J'ai maintenant utilisé un eye-liner bleu turquoise (vous avez re-mal aux yeux ^^) de chez Séphora que j'aime énormément et qui faisait partie d'une palette Séphora.
7. Crayon noir dans la muqueuse comme d'habitude puis mascara (le mien est le They're Real de Benefit).

 C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite à toute une super journée et je vous fais plein de bisous ! <3

17 commentaires:

  1. WOW, c'est canon!
    (et on doit te le dire souvent, mais tu as des yeux magnifiques)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mme accent italien ^^

      Supprimer
  2. c'est magnifique comme je le disais sur Hellocoton ! mais du coup ce très beau liner, il vient de quelle palette ?
    tu aurai un dupe de celui de séphora à nous proposer ?
    bisous

    passe faire un tour chez moi ^^
    http://reglesduje.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le liner vient d'une palette blockbuster de chez Séphora à l'occasion des éditions de Noel, les palettes géantes avec une tonne de couleurs!
      Tu peux en trouver un peu partout comme chez Kiko où tu trouveras une déclinaison de liner turquoise à des prix abordables. Pour du plus chez je te conseille ceux de chez Urban Decay qui sont tops.

      Supprimer
  3. Très beau maquillage! J'aime beaucoup le trait de liner bleu, le rendu est magnifique. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombé amoureuse du liner
    super make up
    D ou de sort toutes ces idées ??? lol
    Bisoussssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria et bien écoute l'inspiration me vient de ma passion et de mon envie du jour. Parfois il suffit que je vois une pub dans un magazine pour trouver ce que je veux faire ^^

      Supprimer
  5. waouw ! c'est vraiment sublime, c'est beau sans faire trop, j'adore !!! :) je m'abonne !

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli! et je trouve que ça te va bien ces couleurs vives!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je profite d'avoir du temps a tuer pour en lire le maximum ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas!
    Mais ca y est! Je m'étais jurée de ne plus m'acheter de palettes et gniiiaaah tout tes articles viennent de me retenter sur la Naked 2 ^^ ET les Sleek aussi que j'ai tellement envie d'essayer... Trop dur la vie! ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est très certainement mon make up préféré !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Tu l'as vraiment bien réussi, et pourtant réussir un maquillage comme ça de manière élégante, c'était pas gagné !
    Félicitations pour ton admission en école ! Petite indiscrétion : c'est laquelle ?

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...