jeudi 29 mars 2012

Tilt de chez Mac ~ Du pastel sur mes yeux


Aujourd'hui je vous fais un maquillage avec un de mes chouchous qui est le fard Tilt de chez MAC.
C'est un fard superbe un peu vert d'eau avec des reflets vert celon la vendeuse qui me l'a conseillée. Moi je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve des reflets violets. J'ai donc eu envie de mélanger le vert d'eau avec du violet pour voir si le fard ressortait violet. J'ai aussi flashé sur un des fards de la palette Urban Decay 15eme anniversaire : Tainted un rose avec des reflets dorés. Ce fard est bien ressorti avec des reflets, clairement il s'associe très bien avec des fards violet pour avoir un résultat plus girly que son reflet vert d'eau d'origine. Ce n'est pas forcément un maquillage facile à porter tous les jours mais le résultat me plait et je n'hésiterais pas à le refaire.
Pour revenir au fard Tilt, il se suffit aussi à lui même vu que ses reflets sont magnifiques mais en ce moment j'essaie de le combiner: avec du vert il est aussi splendide.
Ce maquillage est aussi très inspiré de la tendance pastel de cet été, des couleurs douces mais à la fois voyantes qui s'associent finalement relativement bien ensemble. Ce que j'ai aimé c'est le côté doux que donne le maquillage aux yeux.
Je vous montre les photos et je vous explique les étapes du maquillage!










How to do

1. On ne zappe pas l'étape primer sinon les fards filent dans les plis ! La mienne est la primer potion de chez Urban Decay. Mais la Too faced est bien aussi tout comme celle vendue chez Kiko.
2. Vanilla de la palette UD en coin interne pour illuminer le coin de l'oeil.
3. Tilt sur toute la paupière mobile!
4. Tainted en banane pour donner un peu de pep's que je recherchais dans ce maquillage.
5. Half truth en externe et aussi en remontant un peu en banane.
6. Re-Vanilla sous le sourcil. On oublie pas l'étape estompage!

Alors le fard ressort un peu violet non? Moi j'en suis presque convaincue ^^.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et je vous dis à lundi pour un nouvel article! Bisous les filles <3

14 commentaires:

  1. Tu as des yeux MAGNIFIQUES !!!
    J'adore tes MU, ils sont supers bien fais !
    Bravo !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli fard MAC! et très joli maquillage! C'est marrant, Tainted ressort vraiment très rose, presque comme Woodstock ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me fais en effet penser à Woodstock et je le pensais pas si flashy que cela!

      Supprimer
  3. ton maquillage est vraiment super joli, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce fàp est vraiment magnifique ! Je vais aller le voir en magasin dès demain ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime, impossible de ne pas craquer :p

      Supprimer
  5. Ton maquillage est super ! vraiment très jolie couleur, bravo, en plus tu as de jolis yeux ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli mais j'aime encore plus la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...