mercredi 25 avril 2012

Aqua Green ~ Faire sortir le côté bleuté d'un vert

Salut les filles!

Une couleur de maquillage que j'aime beaucoup porter bien qu'elle ne soit pas si discrète est le vert: kaki, vert foncé, pistache, vert émeraude tout y passe! C'est donc naturellement que j'ai voulu vous reproduire un maquillage dans les tons verts avec une de mes palettes chouchoux que j'ai emporté en vacances qui est la Original de chez Sleek. Cependant rien de bien difficile au niveau des couleurs, il suffit juste d'avoir deux nuances de verts, un doré et un noir pour reproduire ce maquillage! Pour ce qui est de la touche d'originalité j'ai choisi d'associer au vert un fard bleu canard afin de donner un côté aquatique au maquillage vert que j'aime beaucoup!

 Au passage merci beaucoup pour vos retours positifs pour ma première vidéo c'est super encourageant et ça me donne très envie d'en refaire une dès maintenant il faut juste que ma super cameraman soit disponible parce que n'étant pas chez moi je n'ai pas vraiment le matos ^^. Allez les filles je vous montre les photos et on se retrouve en bas pour les étapes du maquillage!
     




1. On applique une base (ici j'ai utilisé celle de chez Kiko).
2. On applique un fard doré dans le coin interne pour illuminer le regard.
3. On utilise maintenant un fard vert "prairie", le mien est le dernier de la ligne du haut sur ma palette Sleek.
4. J'ai maintenant décidé d'utiliser le bleu canard à côté du vert prairie pour donner un résultat moins commun au dégradé.
5. On utilise une touche de noir en externe pour renforcer le côté smoky coloré au maquillage.
6. On reproduit l'ensemble du dégradé au ras de cil inférieur, un coup de crayon noir et du mascara et c'est fini!

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une très belle journée et je vais essayer de vous tourner une vidéo très prochainement (un make up of course ^^) mais pourquoi pas me lancer dans des hauls ou des revues??

18 commentaires:

  1. Très joli maquillage! ça te va super bien et ces teintes ensembles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois c'est superbe. J'aime beaucoup tes maquillages, et tu as de très beaux yeux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste beau raccord avec tes yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Il me la faut cette palette, grrrr, d'ailleurs il me les faut toutes les palettes SLEEK.
    Superbe MU qui se marie parfaitement avec la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment superbe ! bisou

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau ! J'adore cette palette :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, ce blog va devenir ma bible des maquillages pour yeux verts^^

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage que je n'ai pas les yeux verts snif
    Spencer

    RépondreSupprimer
  9. J aime bien quand tu fais des tutos avec les palettes Sleek ca me donne des idées car j ai pas encore bcp utilisé les miennes :)
    MERCIII

    Aria :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique sur tes yeux verts !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours impressionnée par la qualité de tes make up!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ça flatte tes yeux c'est fou :)

    RépondreSupprimer
  13. Je vais faire ça, j'aime pas le vert dans mes yeux, ils sont entre bleu gris et vert. Je les voudrais bleus.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis tombée sur cette photo en tapant "maquillage vert foncé" sur Google, et je suis littéralement tombée amoureuse de ce maquillage!!!!!! C'est juste SUBLIME.
    Je suis en train d'acheter mes premières palettes Sleek sur Coinmakeup.com, j'hésite entre pas mal de palettes (ne pouvant en acheter 10 à la fois :P) et je pense bien craquer pour celle-ci, vu ce qu'on peut en faire!!
    Superbe maquillage encore une fois, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...