lundi 16 avril 2012

Ardoise & Violet ~ Le maquillage printanier mais pas trop

Bonjour les filles!

On est d'accord on est au printemps ce qui signifie des fleurs partout et le retour de la couleur. Oui mais le temps venteux / pluvieux m'inspire plutôt un maquillage idéal pour sortir de l'hiver le mix entre le gris pour le côté hivernal et le violet pour la touche de couleur. J'ai pour cela utilisé un fard de ma palette "The baked collection" un sublime gris argenté et trois fards de ma palette 15eme anniversaire de Urban Decay.  Ce maquillage est assez doux, rien de très "agressif" tout en étant aussi bien portable le jour que en soirée. Je vous montre les photos et on se retrouve pour les étapes du maquillage!





1. J'applique comme toujours une base, ma primer potion de chez Urban Decay.
2. J'utilise le fard gris argenté Moonstar de ma palette frontcover que j'applique dans le coin interne.
3. J'utilise maintenant le fard gris foncé Ace de ma palette 15e anniversaire de chez Urban Decay que j'applique sur l'ensemble de la paupière mobile.
4. J'applique le fard Half Truth toujours de ma palette Urban Decay que je met en coin externe, en creux et au ras de cil inférieur.
5. Pour intensifier le maquillage j'applique Blackout en externe de ma palette Urban Decay.
6. On met du crayon noir dans la muqueuse et du mascara et le tour est joué!

Voilà les filles! Le résultat est à la fois sobre mais voyant bref quelque chose que j'aime faire et refaire à volonté!

(Si tu souhaites participer à mon concours Kiko c'est encore possible et c'est par ici!

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée!

30 commentaires:

  1. Ces palettes Front Cover commence vraiment a trop me faire de l oeil et t en rajoute des couches lol
    Je te félicite pas lol
    Super MU comme d hab
    Bisoussssssssssssssss
    Aria :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Magnifique ! Il faut absolument que je l'essaie ! :p Mais jusque là, je n'ai jamais été convaincue par les couleurs clairs sur moi...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment bien cette palette Front Cover !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli ton make up !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Ta palette Front Cover t'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fais un article où j'en parle si ça t'intéresse: http://ulookgorgeous.blogspot.fr/2012/03/le-test-front-cover-le-petit-nouveau-de.html
      :)

      Supprimer
  6. La palette est superbe et ton MU aussi. Tu as un talent de dingue ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce make up est superbe!!! ça te va super bien! Elle me fait vraiment envie cette palette front cover! (j'ai déjà la Urban decay que j'adore! ;) )
    Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) tu peux craquer vu son prix!

      Supprimer
  8. je trouve ce maquillage super sympa comme toujours :) J'aime beaucoup le violet en ce moment en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) moi aussi je me maquille beaucoup en violet en ce moment!

      Supprimer
  9. C'est trop beau, j'adore !

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment joli comme maquillage !

    http://mamzelle-nina.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...