mercredi 4 avril 2012

Brown & Blue ~ Le tuto avec la Naked 2

Hello les filles! 

Une amie vient d'acquérir la Naked 2 (oui la palette dont on a tant entendu parler) et  m'avait envoyé un message "Dis, tu m'aideras à faire des maquillages avec la palette!". J'ai donc sauté sur l'occasion pour réaliser un make up avec uniquement cette palette ou presque! J'ai décidé de faire quelque chose d'assez neutre, qu'on porte plutôt en journée en utilisant les fards dans les tons bruns de la palette. Cependant, il faut croire que je ne peux pas me résoudre à ne faire qu'un maquillage neutre, j'aime souvent rajouter un petit quelque chose qui va changer le maquillage. Cette fois-ci je n'avais pas envie d'appliquer un liner coloré par exemple alors j'ai opté pour un crayon Kiko bleu canard dans la muqueuse qui est sublime! Je trouve que cela donne un peu de pep's au maquillage et plus d'originalité!

Allez je vous montre les photos et je vous explique tout plus bas!








How to do

1. On applique une base pour faire donner aux fards une meilleure tenue (Primer Potion Urban Decay)
2. On applique le long lasting stick numéro 04 de chez Kiko sur l'ensemble de la paupière mobile pour donner une base marron. On estompe le tout.
3. On applique maintenant Verve, le blanc nacré dans le coin interne de l'oeil.
4. On utilise maintenant Suspect qu'on pose sur la paupière mobile en le fondant avec Verve.
5. On prend maintenant Snakebite qu'on met en externe et en creux de l'oeil.
6. On prend maintenant le fard Bootycall, un beige rosé qu'on pose au dessus de Snakebite dans le creux.
7. On utilise Foxy qu'on met sous le sourcil.
8. On prend maintenant le long lasting stick numéro 20 de chez Kiko qu'on met sur le ras de cil supérieur dans le coin externe de la paupière.
9. On  pose par dessus Blackout pour donner de la profondeur au make up.On estompe bien car dans ce maquillage le noir n'est pas trop marqué.
10. On met le crayon 409 de chez Kiko dans la muqueuse.
11. J'applique mon mascara They're real de chez Benefit et le tour est joué!


Voilà pour aujourd'hui les filles et j'espère que le maquillage plaira à celle qui se reconnaitra! 

Bonne journée à toutes <3

10 commentaires:

  1. ce maquillage est juste sublime et la touche de couleur fait toute la différence je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! C'est vrai que ça donne le truc en plus!

      Supprimer
  2. Ton make up est très joli! J'aime énormément l'association avec le bleu, il faudrait que je me procure un crayon de cette teinte d'ailleurs, moi j'utilise toujours du FAP quand je fais ça...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Celui de chez Kiko est plutôt pas mal et il ne coute pas très cher!

      Supprimer
  3. ce maquillage est vraiment très joli, bonne idée le crayon de cette couleur! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai fait un similaire il y a quelques semaines. C'est vrai qu'une touche de couleur dans la muqueuse peut donner un petit coup de pep's à un maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela permet de changer un maquillage neutre en un plus funky!

      Supprimer
  5. Tes make up sont tous + sublime les uns que les autres !!
    Spencer

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...