lundi 16 avril 2012

Compare & Choose ~ La palette Storm de chez Sleek VS la palette Original de chez Sleek


Bonjour les filles!
 
Aujourd'hui je vous présente mes deux palettes Sleek. Pour celles qui ne connaissent pas la marque promet de la pigmentation pour des petits prix! J'ai donc forcément eu envie de tester les palettes de cette marque.
.Pour ma part, je les ai commandées sur le site de Top Ethny au prix d'environ 8euros.  Elles sont arrivées en parfait état même si les trois semaines d'attente ont été bien longues! 
A première vue le packaging me plaît moyennement. Déjà il est impossible de différencier les deux palettes qui sont la Storm et l'Original. Mais bon, je ne m'arrête jamais au packaging. L'ouverture de ces palettes est tout sauf facile. La première fois il m'a bien fallu deux minutes pour ouvrir chacune des palettes. J'étais plutôt déçue mais ça c'était avant d'ouvrir la palette. Les reflets des fards sont juste magnifiques, les couleurs sont à tomber et j'aime beaucoup le miroir bien large de la palette. Petit bémol pour l'applicateur en pseudo mousse qui est inutilisable (pourtant j'ai bien essayé quatre fois!). Maintenant passons au zoom sur les palettes!



La palette "Original"

Une palette composée de couleurs à la fois neutres mais aussi flashy pour certaines. Il y a uniquement un fard matte qui est le noir. La pigmentation est dingue mais certaines couleurs notamment celles avec le plus de reflets font pas mal de chutes. Il faut donc bien taper son pinceau après avoir prélever la couleur. Ce que j'aime dans cette palette c'est d'abord le large choix de couleurs mais j'ai surtout craqué pour le bleu turquoise et le violet. Place aux photos!







La palette "Storm"

C'est une palette de couleurs plutôt neutres qui me fait un peu penser à la Naked 1. Il y a tout de quoi se réaliser des smoky ou des maquillages plus légers. J'ai beau déjà posséder la Naked 1 et la Naked 2, j'utilise souvent cette palette pour mes maquillages quotidiens. Dans cette palette il y a deux fards mattes qui sont le brun foncé et le noir. Place aux photos!








 Pour conclure, si vraiment je ne devais garder qu'une palette ce serait la Original mais elles sont tellement belles et différentes que le mieux est d'avoir les deux ^^. Vu le prix de ces palettes rien ne sert d'hésiter! N'hésitez pas à voir sur le site les palettes car il n'y en a pas que deux mais une bonne dizaine! Rdv ici. 

 Je vous souhaite une belle journée ensoleillée j'espère! <3

18 commentaires:

  1. Moi j'ai la original, alors oui c'est poudreux, mais les couleurs sont vraiment sublimes ! C'est réellement un indispensable chez Sleek :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que si il fallait vraiment n'en choisir qu'une ça serait elle!

      Supprimer
  2. Aaahhhh ça fait un moment que je veux me prendre la palette "au naturel", je sens que je ne vais plus résister longtemps. Celles-ci sont très chouette aussi, les couleurs sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec celle-ci aussi!

      Supprimer
  3. Haha, j'ai presque toutes les palettes Sleek (nan, en fait, j'en ai que 5, mais c'est déjà bien looool et puis si c'est pour avoir des dupes, ça sert à rien non plus hein ^^)
    Elles sont vraiment tops ces palettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis FAN de Sleek, ma préféré je pense que c est la Oh So Special et c est vrai que la original vient juste après
    C est des palettes superbes pour pas chere
    J ADORE

    bisoussssss
    Aria

    ps : Tu prends tes photos avec quel appareil si c est pas indiscret?
    tes photos rendent trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle aussi et c'est vrai que niveau qualité prix c'est top!
      Je prend mes photos avec le Panasonic DMC-FS6 tout simplement :)

      Supprimer
  5. La palette Storm me tente bien ... Les couleurs sont très jolies. A voir si elles sont bien différentes de la palette naked que j'ai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont similaires mais tout de même bien différente! :p

      Supprimer
  6. J'en ai 7, d'ailleurs je pensais faire une revue dessus bientôt, aussi. J'ai tellement de revues à faire... Je les adore (sinon je n'en aurais pas 7 me diras-tu, logique ><) ! La pigmentation, comme tu l'as dit, est top et en faisant un peu attention, on n'a pas de problème de chutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse de voir ta revue ! :)

      Supprimer
  7. je viens juste de recevoir les deux palettes aussi ^^ on a craqué pour les deux mêmes :p
    Par contre pour la storm j'ai eu la nouvelle version avec un nouveau packaging et des fards lisses (et non avec les traits)
    Je n'ai pas encore testé mais j'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas nous faire un beau maquillage avec alors j'espère! ^^

      Supprimer
  8. J'ai la Oh So Special, & j'ai bien envie de m'acheter la Original :)

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est sublime ne te retiens pas! :)

      Supprimer
  9. Les palettes Sleek me tentent trop depuis pas mal de temps !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...