lundi 9 avril 2012

Confessions d'une beauty addict ~ Kmille Girly

 Salut les filles!

Je reviens aujourd'hui avec un interview d'une adorable blogueuse: Kmille Girly. Ses articles sont très variés, ses maquillages sublimes et ses avis sur les produits vraiment pertinents! C'est de plus une fille très gentille et toujours disponible pour ses lectrices! Je vous donne tout de suite le lien de son blog: kmille girly.



 L'aventure bloguesque

1) Pourquoi avoir crée ce blog? 

Au début, mon intérêt pour le maquillage se limitait à visionner des vidéos sur Youtube et à surfer sur quelques blogs. Avec le temps c'est devenu de plus en plus fréquent et j'adore en apprendre davantage sur les cosmétique. Un jour je me suis demandé : "pourquoi ne pas créer un blog à mon tour ?" j'aimais beaucoup écrire et j'avais réellement envie de donner mon avis et montrer ce que je savais faire. Je me suis donc lancée sans réellement savoir si j'allais m'y tenir, et 6 mois plus tard je suis encore là ^^

2) Présente nous ton blog en quelques mots!

Mon blog c'est avant tout un espace d'expression où je dis ce que je pense de tel ou tel produit, et où je montre les différents maquillages que je réalise. Je tiens à rester naturelle et franche avec mes lecteurs pour plus de confiance mais aussi pour partager avec eux au maximum. 

3) Comptes-tu te lancer dans l'aventure Youtube?
 
J'aime beaucoup regarder des vidéos sur youtube mais je ne me vois pas réellement en faire à mon tour. Je ne me sens pas réellement prête à me filmer et je préfère garder l'anonymat pour l'instant. 

4) Quels sont tes blogs favoris?

Julieworldofbeauty, Beauté-Addict-Anonyme, Beauty&Gibberish, Elsamakeup, MissHolly, Pshiiit, et d'autres encore car j'en aime tellement que c'est difficile de tous les citer..




Make up & More

1) As-tu une marque fétiche?
Je n'ai pas réellement de marques fétiches mais j'aime énormément Urban Decay, Mac et Chanel.

2) De quoi se compose ta routine soin?
Ma routine soin est composée de différents produits. J'utilise tous les matin la solution micellaire de Bioderma que j'adore. J'applique ensuite ma crème hydratante Anti-rougeurs de Avène sur tout le visage. Le soir je me démaquille avec le lait démaquillant Avène pour le visage et pour les yeux j'utilise le cils de Gemey Maybelline. Et pour finir j'applique la lotion Tonique Confort de Lancôme.

3) De quoi se compose ta routine teint? 
 Ma routine soin n'est pas très élaborée en ce moment car je n'utilise plus de fond de teint depuis la venue des beaux jours. J'utilise donc qu'un anti-cernes correcteur Healthy Mix de Bourjois et la poudre Healthy balance de Bourjois également.

4) S'il ne devait te rester que trois produits de maquillage quels seraient-ils?
 Je choisirais la Naked2 de Urban Decay qui est vraiment ma palette préférée, puis le mascara False Lash Effect Fusion de MaxFactor et enfin le rouge à lèvre Jubilee de Mac qui est juste magnifique.

5) Quels pinceaux utilises-tu?
J'utilise principalement des pinceaux ELF que je trouve très bien. J'en possède quelques un à 1 € pour les yeux, mais aussi d'autres de la gamme studio.  

6) Et tes cheveux tu t'en occupes comment?
Mes cheveux j’essaie de les chouchouter en ce moment avec des produits de chez Klorane à la camomille. De plus j'applique un soin Redken juste avant de me les sécher afin de les protéger de la chaleur.

7) On a toutes des vernis chouchous, quels sont-ils pour toi?
 Mon vernis préféré est le Over The Taupe de OPI mais j'adore aussi Smoky blue de Mavala et le magnifique June de Chanel.

Merci à toi d'avoir d'avoir répondue à cet interview, un mot pour la fin?
  Je profite juste de cet interview pour remercier mes lectrices fidèles mais aussi pour encourager toutes celles qui hésitent à se lancer dans la Blogosphère, car c'est une très belle expérience.



Encore merci à elle d'avoir accepté de répondre à mon interview et voici maintenant ma sélection des trois articles que j'ai le plus aimé dans son blog :
Les produits beauté pour les hommes
Le scénario catastrophe
Un des plus beaux make up bleu que j'ai vu!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

7 commentaires:

  1. Cette interview est toppissimme! Des gros bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi pour ce petit article, et sache que c'est avec le plus grand plaisir que j'ai répondu à tes questions.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup ce genre d'article. Et Kmille est effectivement une bloggeuse adorable !
    Spencer

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...