dimanche 29 avril 2012

Faire ressortir la beauté du fard Tainted de Urban Decay ~ Le maquillage doré et rose

Hello les filles!

Vous connaissez certainement mon amour pour la palette 15eme anniversaire d'Urban Decay que j'utilise très régulièrement pour réaliser mes maquillages tant les couleurs sont sublimes et uniques. Si il y a bien un fard en particulier pour lequel j'ai complètement craqué c'est Tainted un sublimissime rose avec des reflets dorés enfin bref une tuerie! J'ai donc voulu faire ressortir ses microreflets dorés en associant ce fard à deux autres de la même palette qui sont Chase un doré moyen qui se rapproche plus d'un fard cuivré et également un fard noir matte Blackout. Pour cela j'ai simplement réalisé un dégradé de couleur et j'ai mélangé Chase et Blackout afin de réaliser un noir-doré et j'ai trouvé le résultat  vraiment très chouette! Allez les filles je vous montre tout ça en photos!




Alors les filles vous aimez? Je trouve que la combinaison des trois fards sort un peu de l'ordinaire et c'est ce que je recherche de plus en plus dans les maquillages: le petit truc qui va donner de l'originalité!

Sans plus attendre voici les étapes du maquillage:

1. On applique une base pour faire tenir les fards (Primer Potion Urban Decay)
2. J'ai décidé d'appliquer un jumbo Séphora doré afin de donner déjà une base dorée afin de renforcer les reflets de Tainted.
3. On applique maintenant Tainted dans le coin interne et on l'étend sur la première partie de la paupière mobile. On en met également au ras de cil inférieur en interne.
4. On pose Chase sur la deuxième partie de la paupière mobile et ainsi qu'au ras de cil inférieur en externe.
5. On prend un peu de Blackout qu'on mélange avec Chase afin de lui donner des reflets dorés et on le pose dans le coin externe sur la paupière mobile.
6. On estompe bien le tout, on met un trait de crayon noir dans la muqueuse et du mascara et le tour est joué!

Je vous souhaite une super journée je l'espère ensoleillée! A demain les filles!! <3

19 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique :O Il faut dire que tu as des yeux qui se marient parfaitement avec ces FAP :O
    Je possède cet palette et l'aime vraiment beaucoup, mais je ne sais jamais trop comment adapter ces couleurs ensembles et sur mes yeux :/
    En tout cas je testerai ! c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais toi plaisir vu les couleurs sublimes de la palette les combinaisons sont infinies!!

      Supprimer
  2. J'adore ce fard!!! le maquillage est sublime :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore c'est superbe!!!! Merci pour l'idée je trouvais ce fard très beau mais je ne savais pas comment l'utiliser :S ! J'essayerais pour voir ce que ça donne =) Même si sur mes yeux marrons ça va surement donner moins bien que sur tes magnifiques yeux bleus! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je trouve que le doré et le rose sont particulièrement beaux sur des yeux marrons alors je suis sûre que le résultat sera super :)

      Supprimer
  4. Tu sais quoi, je suis trop jalouse pck tu fais de trop beaux make-up et moi j'essaye mais j'arrive pas et ce que je fais ressemble à un champs de mines ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nan je suis sure que tu peux y arriver si moi j'y arrive ^^

      Supprimer
  5. J adoreeeeeeeee comme d hab :)
    Cette palette est vraiment magnifique
    je pense l a piquer a ma sister dans pas longtemps pour reproduire ce super MU :)

    Bisousssssssssss ma belle

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement beau! tu as du talent!!

      Supprimer
    2. Tu devrais Aria parce que cette palette c'est un vrai bijoux!!

      Merci Marine ! <3

      Supprimer
  6. C'est vraiment parfait, rien à dire , tes yeux sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. Vendu ! je ressors ma palette pour me faire un joli look comme le tiens ! C'est sublime.
    Des bisoux.

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...