vendredi 20 avril 2012

Junkshow de Urban Decay ~ Du rose fushia sur les yeux mission impossible?


Bonjour les filles!
Vous devez maintenant connaître mon amour pour la palette 15e anniversaire d'Urban Decay que j'utilise très souvent. Cependant il y a ce fard Junkshow un rose fushia bien flashy que j'aime admirer mais que je n'ose pas utiliser. Alors quand ma blogopine La Fashion Blogueuse m'a suggéré de faire un maquillage rose j'ai tout de suite pensé à ce fard! J'ai donc pris mon pinceau que j'ai imprégné de Junkshow sans trop savoir ce que j'allais faire... J'ai décidé de l'associer à un magnifique pigment violet MAC mais aussi à Vanilla de Urban Decay, un fard entre le doré et le beige. Finalement je suis arrivée à quelque chose de plutôt portable même si c'est sur qu'on ne passe pas inaperçue avec un tel maquillage! 

Bon niveau photos j'ai bien galéré pour refléter le vrai résultat du maquillage et je ne suis pas du tout satisfaite  car le maquillage est beaucoup plus intense en vrai! Enfin, la deuxième photo est celle qui est la plus réaliste. Si jamais vous avez envie de rose flashy vous pouvez retrouver les étapes du maquillage en bas!







1. Appliquer une base pour faire durer la tenue des fards et augmenter leur intensité (comme si le fard Junkshow ne l'était pas assez ^^.)
2. Du rose fluo en veux-tu en voilà: on le met sur toute la paupière mobile et aussi en ras de cil inférieur.
3. Bon là on ressemble à un mouton drogué donc on évite de s'arrêter à cette étape! On applique donc Vanilla au centre de la paupière mobile pour donner une touche de lumière.
4. On met un peu de pigment violet sur le coin externe, dans le creux et en externe sur le ras de cil inférieur.
5. On estompe le tout et on fond les couleurs ensemble pour réduire l'intensité.
6. J'ai choisi de mettre du liner pour faire vibrer l'iris mais rien d'obligatoire le résultat est plus doux et discret sans.
7. Crayon noir dans la muqueuse et mascara!


Voilà les filles! J’espère que ce maquillage pas très discret vous plaît , moi je trouve ça plutôt chouette de se transformer en Barbie avec juste un maquillage. Tu veux continuer dans le too much? Un peu de rouge à lèvres fushia (mon Cheeky Magenta que j'aime tant)!

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et on se retrouve lundi!  <3





26 commentaires:

  1. J'adore le fard Junkshow ♥ (même si mon préféré reste Omen!) Très joli maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le rose va très bien à tes yeux :) Je commence à regretter d'avoir rater cette palette qui a l'air magnifique. Bah, de toute façon je n'ai plus de place dans mes tiroirs ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la palette est top :) on trouve toujouuurs de la place :p

      Supprimer
  3. Le rose sur les yeux, c'est possible !! Merci pour ce tuto!

    RépondreSupprimer
  4. J'A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!!! c'est super jolie, merci d'avoir réalisé ce MU ;)
    Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli!! j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou !! C'est super joli comme maquillage !
    C'est vrai que ce rose n'est pas évident à porter mais tu as bien su associer les couleurs et je trouve que ça passe bien =)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, très beau maquillage j'adore =)

    RépondreSupprimer
  8. Grace à toi c'est beaucoup plus clair avec ton tuto !en tout cas j'adore ! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Comme d'hab, super jolie make up ! décidement je regrette de plus en plus de ne pas avoir acheter cette palette du 15ème anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D oui tu aurais du l'acheter ^^

      Supprimer
  10. J'adore cette palette, et tu l'as particulièremednt bien exploité ;)
    Spencer

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique!!! il faudra vraiment que j'essaye de refaire le même maquillage! :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. ce maquillage te va super bien :) j'adore ^^

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...