jeudi 26 avril 2012

La terracotta de Guerlain ~ Un produit idéal pour avoir bonne mine

Salut les filles! 

Vous avez certainement dû entendre parler de la terracotta de chez Guerlain qui est la star des poudres de soleil. Son but? Donner un effet bonne mine instantanée. C'est donc naturellement en tant que mu addict que je me suis dis qu'il fallait que je craque pour elle ^^. Pour ma part je m'en sers pour donner un petit effet bronzage bien que je sois relativement extrêmement pâle de peau! Je l'utilise toute l'année bien que beaucoup choisissent de l'utiliser uniquement au printemps et en été. Mais bon il faut savoir l'utiliser alors je vous explique rapidement la technique: il est habituellement conseillé de l'utiliser en formant un "3" allant du front aux pommettes et des pommettes au menton. Pour sculpter plus le visage on peut l'appliquer dans le creux des joues et pour un effet bronzage on peut la balayer légèrement sur l'arrête du nez ou sur les pommettes comme un blush. Pour moi c'est vraiment un indispensable à avoir car elle permet d'avoir bonne mine et de façon naturelle ( sauf si on se la tartine partout mais bon ^^ ).  En bref pour moi ce produit est réellement un must have, bien que cher (38.90e chez Sephora) il est efficace. Et puis je trouve le packaging plutôt réussi!



Et vous les filles vous utilisez des poudres de soleil? Vous connaissez celle-ci?

Bon week-end à toutes et on se retrouve lundi!! <3

11 commentaires:

  1. Hey! Chouet ton article. Je ne jure que par la Terracota depuis longtemps déjà. Elle sent bon, elle est efficace, et EN PLUS le packaging est magnifique. une très belle réussite, un très beau produit. J'en ai deux : la classique pour l'hiver et l'édition limitée blondes pour l'été. Associée à la Cruel Gardenia de la même enseigne, elle fait des ravages!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan la Cruel Gardenia je la veux trop!!

      Supprimer
  2. moi les terracotta ont tendance à me faire peur, trop en mettre, effet trop bimbo...ma colloc en met des tonnes c´est horrible un jour il faut que je lui dise....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut savoir bien doser parce que ça peut vite tourner à la cata ^^

      Supprimer
  3. La Terracota, elle me fait envie depuis des lustres ! Mais le prix me stope un peu, donc je vais attendre un loooong moment avant de me lancer dans cet achat. Par contre, j'utilise un bronzeur Urban Decay, un Baked Bronzer dans la teinte Toasted (la mat). Il est génial ! Et apparemment, il va autant aux peaux mates (mais pas foncées) qu'aux peaux clairs, ce qui est drôlement pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est assez élevé c'est sur mais on voit vraiment que c'est de la qualité mais on peut trouver très bien aussi et pour beaucoup moins cher!

      Supprimer
  4. Moi j'ose pas tenter :) mais sa ma l'air pas mal ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaa le pinceau est trop beau!!! Je rêve de l'avoir tu l'as trouvé ou ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau hein?? :p Chez Séphora tout simplement!

      Supprimer
  6. Tjs pas acheté mm si elle me fait envie.. en mm temps j'ai la peau matte dc j'essaye de me convaincre que c'est pas utile Mais si pcq elle a sublimé mon teint lorsque je l'ai essayé.. enfin bref, un jour je l'aurai !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...