lundi 2 avril 2012

Le smoky easy to wear ~ Sexy & Charbonneux


Salut les filles!

J'étais partie pour faire un maquillage fluo et j'en suis venue à quelque chose de complétement différent qui n'a en fait absolument aucun rapport. J'ai finalement fais un smoky noir marron assez facile à porter même dans la journée enfin du moins pour moi qui assume facilement les maquillages assez marqués ^^.
 Je suis donc partie sur l'idée de faire quelque chose d'assez intense et sexy , un peu dans le style des maquillages de Megan Fox qui aime bien insister sur le coin externe avec des couleurs foncés. 

Je vous montre les photos et je vous explique comment faire:



 
1. Déjà on met bien de l'anticerne pour eviter le côté vampire facile à choper avec les maquillages foncés.
 Puis on applique sa base comme à chaque fois.

2. On prend maintenant un pinceau arrondi pas trop dense et on applique sur toute la paupière un fard de la même couleur que notre peau ou légérement irisé. J'ai choisis de prendre le fard Virgin de la palette Naked de Urban Decay.

3. Maintenant on va s'occuper du ras de cil inférieur et supérieur en appliquant un crayon noir ou un jumbo pour ma part c'est le long lasting stick noir de chez Kiko. On l'applique bien sur tout le ras de cil inférieur et supérieur en finissant par faire une pointe vers l'extérieur en forme de "V".

4. On prend maintenant un pinceau biseauté et on repasse avec un fard noir sur la base noire qu'on vient de faire. J'ai pris le fard Creep de ma palette Naked de Urban Decay. On n'hésite pas à bien faire le triangle au coin externe pour renforcer l'effet sexy ^^.

5. On va maintenant fondre ceci avec un autre fard pour moi ce sera le fard M.i.a de la palette 15e anniversaire de Urban Decay. On en applique donc partout sur la paupière mobile en insistant plus sur le côté externe et en ayant la main plus légére sur le coin interne et le milieu ( le but n'étant pas de ressembler à un panda ^^).

6. On remet un peu de noir sur la ligne noire de départ pour renforcer de nouveau ce côté charbonneux.

7. On applique un peu de fard couleur peau dans le coin interne pour réveiller le regard.

8. Dernière étape importante, le crayon noir dans la muqueuse et le mascara appliqué de façon à rendre les cils bien longs et à donner un effet un peu dramatique.

9. Voilà les filles vous pouvez maintenant révéler votre côté méchante au grand jour ^^ ( j’exagère un peu).


C'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée les filles! <3

12 commentaires:

  1. Je sais pas comment tu fais mais tes MU sont toujours TOP et tes photos parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'aime bien passer du temps à trouver la photo qui montre le maquillage tel qu'il est en vrai ^^

      Supprimer
  2. Vraiment j'adore ! J'ai bien envie de l'essayer et crois moi d'habitude les smoky c'est pas ce que je prefère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine! Mais c'est vrai que je trouve qu'il est assez léger pour un smoky !

      Supprimer
  3. il est magnifique ton maquillage :o j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!! trop beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ;)
    les photos sont tops
    Quel est ton secret stpp??? lol
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria! Mon secret? Prendre 150 photos et ne garde que le top 5 ^^

      Supprimer
  6. OMG ton maquillage est sublime!!
    aurais tu un équivalent du fard MIA dans une autre marque? c'est quoi comme couleur?

    Je vais tenter de le reproduire car il est beau!

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Tu peux voir sa couleur ici : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1475&bih=736&tbm=isch&tbnid=o3GTXqe86Q5_nM:&imgrefurl=http://www.temptalia.com/urban-decay-15th-anniversary-eyeshadow-palette-swatches-photos-review-part-1&docid=_AEixkRHu6ogKM&imgurl=http://www.temptalia.com/images/fall2011/urbandecay_15thannypalette025.jpg&w=550&h=456&ei=pO2GT9i_IYPV0QW5veTPBw&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=400&dur=1467&hovh=204&hovw=247&tx=155&ty=105&sig=108565073081429099344&page=2&tbnh=157&tbnw=159&start=31&ndsp=24&ved=1t:429,r:12,s:31,i:194

      Oula le super grand lien ^^
      Sinon c'est un marron cuivré doré tu peux en trouver un peu partout!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...