jeudi 19 avril 2012

Ma manucure cheap ~ Essais de nail art

Hello les filles!!

Les vernis Séphora et moi on va pas dire que c'est une histoire d'amour. Je trouve leur tenue assez mauvaise et ils sèchent très rapidement. Mais en trainant chez Séphora (bah oui moi je traîne chez Séphora innocemment) j'ai flashé sur un petit vernis que je pourrais qualifier de mini holographique. Son petit nom est Midnight crawl. Et là je me suis rendue compte que oui je pouvais me réconcilier avec les vernis Séphora parce que sa couleur était juste une tuerie. Beaucoup de blogueuses beauté n'aiment pas les vernis Séphora et préfèrent les Opi, les Essie ou encore les China Glaze. J'ai donc décidé d'utiliser ce vilain petit canard associé à un vernis noir lâchement acheté à une station de RER. J'ai réalisée une manucure au scotch et pour l'autre main des essais avec une de mes plaques Konad. Bon je ne suis pas la plus douée en nail art mais je vais m'améliorer promis! Allez je vous montre tout ça en photos!











Alors les filles vous en pensez quoi? Personnellement je suis dingue de cette petite merveille. Je compte d'ailleurs m'intéresser de plus près aux vernis Séphora après une longue période de rupture! Bon niveau tenue on ne dépasse pas les trois jours mais de toute façon je change très souvent de vernis donc ce n'est pas vraiment important.

Voilà pour aujourd'hui! On se retrouve demain les filles! <3


29 commentaires:

  1. Je l'ai depuis un bon moment ce vernis et il est vraiment top. J'aime beaucoup la manucure triangle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est vraiment belle je trouve!

      Supprimer
  2. ta manucure au scotch est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. le mélange est super beau ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis bravo! j'ai deja du mal en monocouleur alors le nail art pour moi c'est juste inaccessible!
    J'aime bien les croisillons sur un doigt très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je ne suis pas une pro non plus comme tu peux le voir alors lance toi ! :)

      Supprimer
  5. Très sympa.
    J'aime beaucoup et le nail au scotch est super bien réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment beau ce Séphora ! Malheureusement je n'aime pas leur tenue. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus mais bon comme je change de vernis en général tous les deux jours ça va :)

      Supprimer
  7. J'adore l'effet avec les dessins konad (surtout celui style dentelle sur ton 2e doigt en partant du haut)

    RépondreSupprimer
  8. Tu déconne, c'est pas si cheap que ça, t'aurais vu ma première tentative au scotch -___- Et puis le konad c'est TOP il me faut ça !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Konad c'est le rêve pour les MU addict ^^. Bon je suis aps très douée pour bien réussir mes motifs mais je vais m'améliorer :p

      Supprimer
  9. Moi j'adore !!!! c'est top cette manucure ! J'ai deux vernis sephora je l'ai est mis aujourd'hui sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je passe voir ton article ;)

      Supprimer
  10. J'ai pleins de vernis Sephora et perso je trouve leur tenue top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois avoir une super base et un top coat foufou ^^

      Supprimer
  11. C'est super joli! j'adore ! je testerai :)

    wonderlandcrea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...