mardi 10 avril 2012

Mon avis sur le bloom blush de chez Kiko ~ Le test



Salut les filles!

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Kiko. Vous connaissez mon amour pour cette marque: des petits prix, de la qualité et des produits attirants. Alors quand j'ai vu que la série limitée de la saison printemps/été était sortie je me suis raisonnée mais au final j'ai terminé dans la boutique je suis si faiiiible ^^.
J'ai donc tourné et retourné autour du stand et de ses produits qui me suppliaient de les acheter. Mais non je n'ai craqué que pour un produit: le bloom blush. Pourquoi? Parce que j'ai une folle envie de blush en ce moment et qu'ils me faisaient penser à des dupes de ceux de chez Nars. Je l'ai pris en teinte 03 (Doll Pink) au prix de 7.90e.

Pour ce qui est du résultat mon avis est plutôt mitigé. Ce que la marque en dit: 
"La fusion douce entre lumière et couleur met en valeur les joues et les pommettes et produit une finition naturelle éclatante en un seul geste. Sa texture légère permet de l’estomper facilement et d'envelopper les traits d’un fin voile satiné à l'intensité modulable. Extrêmement confortable, Bloom Blush adhère parfaitement à la peau, sans coller ni s’en aller."

Pour ce qui est du packaging j'aime plutôt mais ce n'est pas non plus un coup de coeur. La couleur est superbe c'est vraiment le résultat que j'attendais, un joli rose qui donne bonne mine. Pourtant la texture n'est pas le top. A l'application je trouve qu'elle ne s'estompe pas si facilement même si le résultat est sympa au final. Cependant j'ai eu l'occasion de parler avec d'autres personnes qui ont ce blush mais qui n'ont pas eu ce problème là! Niveau tenue, rien à dire mon blush a tenu même après pluie/course après le RER/ trajet dans le RER/ shopping toute la journée.

Alors à acheter? A laisser? 
En tant que beauty addict je dirais à acheter. Mais à tester d'abord en boutique parce que je pense que celles qui sont habituées à des blush de très bonne qualité de type justement ceux de chez Nars ne trouveront que peu d'intérêt à celui-ci. Je ne suis pas non plus une fan de blush je préfère largement les produits pour les yeux ou les lèvres donc il me satisfait très bien. Après je trouve que le blush en stick est pratique à emporter, pas besoin de pinceau comme pour un blush normal on peut sans mettre quand on veut et ou on veut et on retrouve le bonheur de ne plus ressembler à un cadavre ^^. 


Un petit swatch histoire de se rendre compte, le avant/ après estompage:

BEFORE:
  AFTER:



Voilà pour aujourd'hui les filles!  Je vous souhaite une bonne journée <3 

(N'oubliez pas le concours Kiko ici.!!)

11 commentaires:

  1. J'avais bien envie de les tester. J'adore les textures grasses, qui tiennent super longtemps (en général).

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il est vraiment super ! Je trouve les deux teintes dispo (y en a que 2 c'est ça ?) super belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y a 6 teintes tu peux les retrouver ici : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/bloom-blush/KC01501041/133/0
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ce blush a l'air juste magnifique :))
    J'ADORE ton blog .. Je m'inscris :)


    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément la couleur, il parraît hyper foncé mais rend super bien sur la peau. J'adore :)
    Une revue bien complète en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo fonce légèrement le blush ! :)

      Supprimer
  5. Je n ai pas été ebloui par cette collection mais les blushs m avait intrigué
    il a l air pas mal du tout ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien de la chance ! Je l'ai aussi et le mien ne tient pas du tout :/

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...