jeudi 12 avril 2012

Prune & Doré ~ Le make up avec mon fard préféré de la palette Storm de Sleek

Salut les filles!

Si vous ne le savez pas encore, je suis complètement folle des palettes Sleek notamment la palette Storm pour ses couleurs à la fois neutres mais aussi ultra pigmentées qui permettent une infinité de combinaisons. 
Il y a particulièrement une couleur que j'aime qui est un prune-rouille sublime. J'ai donc décidé de vous faire un maquillage en utilisant ce fard et uniquement ma palette Sleek. Ce maquillage n'est vraiment pas compliqué on a juste besoin de deux couleurs, le prune et un doré. J'ai décidé de rajouter un trait de liner pour donner encore plus d'intensité au maquillage. C'est donc un maquillage que je fais relativement souvent mais qui surtout est adaptable avec plein d'autres couleurs. On peut très bien remplacer le prune par un vert, un turquoise ou un violet par exemple! Allez, je vous montre les photos et je vous explique les étapes pour réaliser le maquillage en bas! 





1. Appliquer une base (Primer Potion, Urban Decay)
2. Appliquer le fard prune (en haut à droite sur la photo) sur l'ensemble de la paupière mobile en remontant la couleur dans le creux. On en met également au ras de cil inférieur.
3. On applique maintenant le fard doré (en haut à gauche) dans le coin interne et dans le creux sur le prune. On le remonte légèrement au dessus du creux.
4. On estompe bien les bords surtout avec les fards Sleek qui sont ultra pigmentés!
5. Un trait de liner noir, crayon noir dans la muqueuse et mascara!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Si vous souhaitez que je réalise un maquillage d'une couleur particulière faites-le moi savoir dans un commentaire!

Bonne journée à toutes. <3

33 commentaires:

  1. J'adore ^__^ En plus j'ai cette palette, je vais certainement essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau :) J'aime également beaucoup ce fard!

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ce maquillage, je te trouve super douée avec les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sublime et ça fait son petit effet : j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Malheureusement pas pour maintenant normalement car mon appareil photo ne me permet pas de prendre des vidéos de bonne qualité! Mais pour bientôt!

      Supprimer
  6. Très joli effectivement ! J'aime beaucoup tes maquillages :)
    Comment fais-tu pour que les couleurs ressortent aussi bien sur les photos ? Car moi j'ai beau avoir un super appareil reflex, les couleurs sortent beaucoup plus fades qu'en vrai et on ne voit aucune nuance... Comment prends-tu tes photos ? C'est toi même ou quelqu'un qui te les prends ? Quel appareil utilises-tu ?
    En tout cas je te lis tous les jours, c'est super ce que tu fais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton message me fait très plaisir ! :)
      Je me met bien à la lumière et je prend moi même mes photos en mettant un miroir derrière pour voir ce que je fais ^^ un peu compliqué mais efficace!
      Mon appareil photo est tout bête c'est un numérique le Panasonic DMC-FS6

      Supprimer
    2. Roooooo c'est pénible car je fais pareil mais mes photos ne font vraiment pas ressortir mon maquillage :-(
      Merci de tes explications en tout cas !
      A bientôt :)))

      Supprimer
    3. de rien ! (même si je n'ai pas été très utile ^^)

      Supprimer
  7. Arfffffffff tu me mets l'eau à la bouche là!! les miennes de palette Sleek devraient arrivés dans ma boîte aux lettres début de semaine prochaine!!! J'ai trop hâte, les couleurs sont trooooooooop belles!!! Et très joli MU cela dit!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience patience ^^ Oui les palettes Sleek sont absolument magnifiques!

      Supprimer
  8. J'utilise super rarement ce prune là, c'est dommage car il rend vraiment bien (en même temps, les fards Sleek quoi *o*)

    Très joli en tous cas, je tenterai hihi Tu me fais redécouvrir ces belles palettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne pense pas forcément à les utiliser souvent je ne sais pas trop pour quoi et à tort car elles méritent un meilleur traitement ^^.

      Supprimer
  9. Le doré ne me va pas du tout à l'oeil, question de carnation.

    Mais alors, ton maquillage, c'est vraiment magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  10. yeeeux magnifiques oO

    RépondreSupprimer
  11. Salut :)
    Merci Hellocoton pour me faire découvrir de si jolie blog :)
    tu as de très beaux yeux
    et j'adore ton maquillage, il est super lumineux
    je pense me laisser tenter par sleek vu les bonnes revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup!
      Ca tombe bien demain j'ai prévu un article spécial Sleek ^^

      Supprimer
  12. C'est vraiment très très jolie.
    Grrrr à cause de toi, je vais surement succomber à la palette sleek ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu ne risques pas d'être déçue!

      Supprimer
  13. Très joli ce petit make-up, j'adore ! Et j'aime beaucoup ta bannière également :)

    Des bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! :) je passe voir ton blog par la même occasion!

      Supprimer
  14. tu les achete ou tes palettes sleek en France ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rdv ici pour en savoir plus http://ulookgorgeous.blogspot.fr/2012/04/compare-choose-la-palette-storm-de-chez.html

      Supprimer
  15. Magnifique maquillage, merci pour l'idée, que tu as géniales :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...