lundi 23 avril 2012

Smoky bleu nuit ~ Ma première vidéo!

10 commentaires:

  1. Je me suis de suite abonnée à ta chaîne et avec grand plaisir ^^
    J'aime beaucoup ce maquillage <3 j'ai utilisé le même fard dans mon article prévu pour demain, tu verras ça :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton article ton maquillage est sublime !! :)

      Supprimer
  2. T'es toute mignonne, tu fais vachement plus jeune que sur la photo de ton profil !
    C'est quoi ton pinceau à blender ? Il a l'air vachement bien !
    Et qui est l'esclave qui te filme ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) <3 Mon pinceau est celui de la Naked 2! Sinon l'esclave qui me filme est une amie (on peut d'ailleurs l'entendre rire ^^...)

      Supprimer
  3. Je me suis abonnée avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Cool que tu te soit ENFIN sur Youtube :) et magnifique make up une fois de plus !
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai mis du temps à me lancer ^^

      Supprimer
  5. c'est hyper claire et tres compréhensible pour une débutante ! Merci !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...