jeudi 12 avril 2012

Violet Flashy ~ Le total look c'est too much?

Bonjour les filles!

Vous avez peut-être entendue parler du magazine Biba du mois de mai qui propose un concept différent des autres magazines en incluant dans leurs pages beauté des échantillons de tous les produits dont ils parlent.J'ai donc flashé sur un échantillon de ce magazine, le fard à paupière numéro 92 de Make up for ever, un violet matte flashy juste sublimissime. J'ai donc voulu l'utiliser pour réaliser un maquillage uniquement dans les tons violet et qui je l'admet n'est pas portable pour tout les jours (enfin pourquoi pas!). En somme, aujourd'hui je vous propose un maquillage qui fait vibrer l'iris et qui  ne peut pas laisser indifférent! 
Alors vous trouvez ça too luch? Allez on regarde les photos et on retrouve les explications en bas!








1. J'applique ma base (Primer Potion Urban Decay)
2. J'applique le long lasting stick eyeshadow numéro 13 de chez Kiko sur l'ensemble de ma paupière mobile. Je l'estompe ensuite au doigt.
3. Je met maintenant le long lasting stick eyeshadow numéro 16 de chez Kiko sur le coin externe de mon oeil.
4. Je met maintenant le fard Omen (le plus clair sur le swatch) sur l'ensemble de ma paupière mobile et sur la première partie de mon ras de cil inférieur.
5. J'applique maintenant le fard de chez MUFE dans le coin externe et dans le creux ainsi que dans la deuxième partie de mon ras de cil inférieur.
6. J'applique Blackout dans le coin externe de ma paupière mobile.
7. Du crayon noir dans la muqueuse pour renforcer cet effet violet/noir et une bonne couche de mascara et c'est fini!

C'est tout pour aujourd'hui! Et surtout si vous avez envie de tester certain produits Séphora et MUFE allez acheter le Biba du mois de mai!

Bonne journée et bon week-end, on se retrouve lundi! <3

24 commentaires:

  1. Bah perso, j'adore. Je le porterais pas tous les jours, mais je suis totalement pour le monochrome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il n'est pas portable pour tous les jours mais pour une soirée par exemple why not?

      Supprimer
  2. Pfffff qu'est-ce que c'est beau!Les sticks de chez KIKO me font vraiment de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais craquer ils sont juste supers!

      Supprimer
  3. J'adooooore!!! Avec tes yeux c'est vraiment sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wououou c'est juste sublime tu derais faire un board makeup sur Pinterest avec les yeux que tu as!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens pourquoi pas je n'y avez pas pensé! ;)

      Supprimer
  5. c'est clair que c'est Ultra Flashy ^^ il faut oser sortir comme ça ! En revanche ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli!!!!!! Ahhh! les stick eyeshadow de chez Kiko! ;) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les stick eyeshadow et moi une grande histoire d'amour :p

      Supprimer
  7. C'est à tomber, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas que se soit too much !
    C'est clair qu'il faut l'assumer mais perso ça ne me gènerais pas !
    Et la couleur te va tellement bien ! En même temps je suis en train de me demandé qu'elle couleur ne te vas pas ?! ^^
    PS : Les lasting de Kiko sont des merveilles !

    Spencer

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop trop beau!! Et demain je file acheter le boba de Mai!!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...