mardi 29 mai 2012

Bleu, violet & argenté ~ Des tons froids mais printaniers

Hello les filles !!

Vous avez du le comprendre, en matière de maquillage je suis une grande fan de violet et de bleu. Même si ces couleurs ne sont pas réputées faites pour aller ensemble j’aime beaucoup les associer dans mes maquillages. Aujourd’hui j’ai décidé de faire quelque chose dans les tons assez froids mais qui est parfait pour le beau temps car c’est quand même bien coloré ! J’ai donc rajouté une couleur argentée issue de ma palette The baked collection de Front Cover et j’ai utilisé deux fards de ma palette Original de Sleek, un turquoise et un violet. Pour le maquillage rien de plus simple : on applique l’argenté sur toute la paupière mobile, le violet en creux et le turquoise en ras de cil inférieur. Allez je vous montre tout ça !


Alors vous en pensez quoi ?? Je me vois tout à fait porter ça aussi bien en été qu’en hiver ! Vous préférez plutôt les maquillages dans les tons chauds ou dans les tons froids ?

Bisous à toutes !! <3

17 commentaires:

  1. Rien à dire, encore une fois c'est magnifique ! Ses couleurs font vraiment ressortir tes yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble (tout dépend du bleu choisi et de la teinte du violet). Ton maquillage est très réussi (comme toujours j'ai envie de dire ^^).

    RépondreSupprimer
  3. Oh le feeling j'ai acheté des fards dans les mêmes tons aujourd'hui même chez KIKO avec un mu similaire en tête :) je voulais essayer de le réaliser un demain.

    RépondreSupprimer
  4. Joli make up !! tu me donnes bien envie de tenter le melange.

    RépondreSupprimer
  5. Pfffiou c'est vraiment très beau, encore une fois.
    Perso je galère toujours pour maquiller mes ras de cils inférieurs... T'aurais une astuce ?
    Bonne soirée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise un pinceau pas trop épais type pinceau biseauté :)

      Supprimer
  6. Ce ne sont pas trop mes couleurs mais le maquillage est très réussi!

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'adore mélanger le bleu et le violet, mais c'est vrai que je le fais dans des tons plus "chauds" de bleu , le rendu est complètement différent, mais là j'adore l'effet un peu "givré" de ton mu, d'autant plus que le bleu clair sied bien à ton iris (j'ai plus de mal avec mes yeux marrons :/)
    Je vois totalement ce mariage de couleurs pour l'hiver, en mode un peu "reine des glaces" ^^
    Très joli mu en somme :)

    RépondreSupprimer
  8. super, moi j'adore les 2 tons même si les tons chaud me vont mieux

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce tuto :D je me suis lancé dans les videos houla ^^ mais j'aimerais bien avoir ton avis c'est sur la pour l'instant ça n'est pas parfait mais bon je débute ^^ http://www.youtube.com/user/maebeautymac/videos voilà des bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore <3 les mu pastel ça te réussi super bien :D

    RépondreSupprimer
  11. Il est très réussi ce maquillage :)

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup les filles !!! :D

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment magnifique ! Mais tu as aussi de très très très jolis yeux ! Bravo, c'est toujours un plaisir de passer ici ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog et je doit dire que j'adore ce sue tu fait ... tes make up sont juste trop beau ^^ !! je t'ajoute a ma blogroll ^^ et je me suis inscrite a ton blog comme sa je pourrais suivre tes actualité ^^ voilou bisous bisous

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...