mardi 22 mai 2012

Confessions d'une beauty addict ~ Glitters & Nails

Hello les filles!

Vous voulez en prendre plein les mirettes avec des paillettes, des couleurs pastelles et fluos bourrées de reflets de toutes sortes et vous aimez les licornes? Direction le magnifique blog Glitters and Nails! Comme je suis une petite chanceuse sa créatrice à accepté de répondre à mes quelques questions je vous laisses les découvrir!

L'aventure bloguesque

1) Pourquoi avoir crée ce blog?

Pour moi au début. Je suis "blogueuse" depuis que je suis ado, j'ai toujours eu un blog en cours et c'est devenu un peu plus sérieux avec la création de Cherry Red Cheeks, mon premier vrai beau blog d'inspirations. Je postais mes manucures sur ce dernier mais je me suis dit que les gens qui le suivaient n'avaient pas forcément envie de voir ça donc je me suis décidée à créer un blog spécialement pour elles : Glitter & Nails

2) Présente nous ton blog en quelques mots!

Huuum... paillettes, couleurs, douceur et LICOOORNE !

3) Comptes-tu te lancer dans l'aventure Youtube?

Alors là, non non non, pas du tout. Déjà, je ne me vois pas du tout me filmer, filmer mes mains et tout et de toutes façons, je n'ai pas de caméra.

4) Quels sont tes blogs favoris?

Oulaaaa. Si je dois choisir, dans les francophones je dirais Pshiiit, Tête de Thon, LOdoesmakeup, Vernis en Folie, Je suis Vernie, Beauté Légère, un certain U Look Gorgeous, Psycho Sexy, MLVRDN, Le Poudrier Doré et tout un tas d'autres et pour le reste du monde : Steffles, Temptalia, Nihirida, Chloe's Nails, Like a Candy shop... entre autres.











Nail Polish & More

1) Comment prends-tu soin de tes mains et plus particulièrement de tes ongles?

Alors, j'ai une routine plutôt précise : déjà, je me tartine les mains de crème à longueur de journée. Comme j'ai un boulot qui abime les mains et qui me force à les laver 20 fois par jour, autant dire qu'elles en ont besoin.
Ensuite, le soir, je commence par les masser avec de l'huile d'avocat. Ensuite, je masse mes cuticules soit avec le Doigts de Fée de chez Lush, soit avec mon huile à la banane Nfu Oh. Le temps de bouquiner un peu, je laisse pénétrer tout ça et avant de dormir, hop, une dernière couche de crème pour les mains Weleda. Si j'y pense ou si mes ongles sont en mauvais état, ils ont aussi le droit à la crème à l'ANP d'Ecrinal.
Et enfin, une fois par semaine, c'est : gommage des cuticules + gommage des mains + repoussage des cuticules + limage des ongles + polissage s'il le faut + hydratation encore et encore.
Et juste, on met TOUJOURS une base avant de poser son vernis !

2) Crème, métallisé, pailleté, holo, jelly, glass fleck, multichrome, shimmer , mat, irisé, flakie, glossy, suède... Quelles sont tes textures de vernis préférées et pourquoi?

En premier, les paillettes. J'adore les paillettes, j'en ai toujours sur moi, que ce soit sur mes ongles ou sur mes vêtements. Si on sait les utiliser, ça peut être vraiment très chouette. Et elles permettent tellement de choses : des dégradés, des accent nails...
Elles vont avec tout et il en existe tellement de sortes différentes, c'est juste dingue.
Ensuite, à égalité le multichrome et les flakies, parce que c'est magnifique à regarder. Ce sont les vernis les plus magiques pour moi.
Et enfin, les crème, parce que c'est la base, c'est tout.

3) Quelles est ton top 5 parmi les innombrables marques de vernis?

En premier, China Glaze, pour toutes les couleurs, les textures et les collections qu'ils nous sortent à longueur d'année. Ensuite, Kleancolor, pour le prix et la diversité. En troisième Nfu Oh et Ozotic à égalité pour la dinguerie de leurs couleurs et de leurs paillettes, en quatrième Essie parce que leurs vernis sont parfaits, même s'il manque une touche de folie selon moi et enfin, Kiko parce qu'ils ont toutes les couleurs et qu'ils ne coûtent pas trop cher.

4) Et si tu ne devais garder que 5 vernis lesquels seraient-ils?

Impossible d'en choisir seulement 5 ou même de les classer mais dans mes préférés il y a Essie Waltz, Ozotic 529 et 505, Kiko 255, China Glaze Ruby Pumps et Emerald Sparkle, TonyMoly Pinky Star et tous mes Nfu Oh.

Merci à toi d'avoir d'avoir répondue à cet interview, un mot pour la fin?
Merci à toi et surtout :  les paillettes, c'est la vie !

Voilà les filles! Je n'ai honnêtement pas pu sélectionner un top 3 de mes articles préférés car ils sont tous magnifiques et toutes les manucures sont à tomber! Bonne journée à toutes!

3 commentaires:

  1. J'adore son blog et ... je veux son vernis TonyMoly !!!!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi comme vernis sur la première photo ?


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très touchée de faire partie de tes blogs préférés, j'aime beaucoup le tien également que j'ai découvert depuis peu de temps mais je ne rate aucun article ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...