dimanche 13 mai 2012

Défi make up n°1 : le cut crease ~ Ma participation

Salut mes belles!!

J'ai lancé vendredi dernier le premier défi make up qui consiste à réaliser un cut crease! Je suis super contente de voir vos participations c'est hyper cool :D. N'oubliez pas que vous avez jusqu'à vendredi pour participer (bon allez on va dire jusqu'à samedi matin ;) ). Pour en savoir plus sur le défi je vous invite tout de suite à voir par ici! Les participations seront publiées dans le week-end  dans un article spécial!
Pour ma participation je voulais d'abord aller vers un make up dans les tons roses et puis je suis finalement revenue vers ma couleur fétiche: le bleu. Pour cela j'ai utilisé un bleu clair un peu vert d'eau Séphora que j'ai mixé avec un blanc matte et que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. J'ai ensuite mélangé Deep End, un sublime turquoise, et Evidence un bleu de ma palette 15e anniversaire que j'ai appliqué dans le creux de l'oeil (cf méthode du cut crease). J'ai décidé de rajouter un flashy liner vert pistache de chez Séphora  que j'ai appliqué au ras de cil inférieur et supérieur. On estompe bien le tout et voilà!!




Alors les filles défi relevé? :) Je trouve que cette technique donne une vraie intensité au regard et je renouvellerai l'expérience sans hésiter!! Pour me transmettre vos participations envoyez moi le lien de celle-ci en commentaire sous l'article ici. Et surtout n'hésitez pas à me proposer des idées pour le prochain Défi Make up!

Je vous souhaite une super-méga-chouette journée les filles <3.

18 commentaires:

  1. J'adore les couleurs ! ca fait vraiment ressortir les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! (j'en ai marre mes commentaires sont toujours pareil, en même temps il n'y a que ça a dire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tes commentaires me font toujours autant plaisir ^^

      Supprimer
  3. Défi relevé! :) Les couleurs sont très belles! L'ensemble est vraiment très joli! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, c'est d'un autre niveau que chez moi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nan c'est super ce que tu as fais je trouve!

      Supprimer
  5. ouahhh j'adore !!! tu es trop douée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup les couleurs ! Tu as des yeux vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'adore ce mu!! peux tu stp me donner le nom du fard sephora utilisé?
    merci à l'avance!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faisait partie d'une palette blockbuster que j'ai acheté il y a deux ans!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...