mardi 1 mai 2012

Dive Bar de Essie ~ Premier apperçu des créations bijoux de ma soeur

Salut les filles!

Les vernis Essie tout le monde en a déjà entendu parler: un large choix de couleurs, une application parfaite et des collections limitées toujours à tomber. Sans savoir trop pourquoi je ne m'en étais toujours pas acheter et maintenant c'est chose faite! J'ai mis du temps à me décider car je voulais un vernis avec un petit quelque chose en plus. C'est alors que je suis tombée sur Dive Bar. Pour ce qui est de sa teinte c'est assez difficile de la décrire! C'est une sorte de bleu marine pétrole avec des reflets verts et qui laisse parfois apparaître des reflets violets! Pour ce qui est de l'application c'est certainement le vernis que j'ai trouvé le plus facile à appliquer! Avec le pinceau on frôle la perfection et une couche est suffisante pour obtenir la couleur! Autant vous dire qu'entre Essie et moi l'histoire ne fait que commencer... Place aux photos!
 



 Alors il est pas juste magnifique? Pour accentuer le côté pailleté au vernis j'ai décidé de rajouter quelques paillettes argentées d'un vernis Essence et je trouve le résultat relativement sympa!  
Je vais maintenant vous parler de tout autre chose! Ma sœur crée des bijoux depuis maintenant un bout de temps au gré de ses envies et des tendances du moment en récupérant tout ce qui lui passe sous la main. Je trouvais ça sympa de vous montrer un peu ce qu'elle fait car je suis un peu sa première fan ^^.  J'ai donc recherché parmi ses créations laquelle s'associerait le mieux avec mon vernis et j'ai flashé sur ce collier. Son inspiration océanique me fait immédiatement penser à la teinte  bleu marine de Dive Bar et je trouve l'association des deux parfaite! Et puis qui sait ma sœur Céline pourrait éventuellement se lancer dans l'ouverture d'une boutique en ligne...  ;)





Alors vous aimez? Moi je trouve l'association relativement sympa et ça me donne envie d'être au bord de la mer au lieu de travailler... Mais bon chez moi tout est prétexte pour penser aux vacances!! Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à demain! <3

18 commentaires:

  1. Le vernis et super joli, et le bijoux aussi ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est une pure merveille! Je le convoite depuis un petit moment ^^ Et le bijou de ta soeur est vraiment très joli! Elle a l'air d'avoir du talent, faut qu'elle continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais à vrai dire même pas qu'il existait ^^. Je vais lui dire tout ça je suis sure que ça lui fera plaisir!

      Supprimer
  3. Belle création ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, le vernis est super beau et création est super jolie aussi, ta soeur est très douée!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette couleur de vernis et je suis fan du collier, très douée :)

    RépondreSupprimer
  6. Le vernis est magnifique, mais je n'aime pas l'ajout supplémentaire de paillettes parcontre.
    Le bijoux est jolie :)

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du vernis est super belle !

    RépondreSupprimer
  8. Le vernis est assez sympa! J'en ai un, un peu pareil de chez Sephora mais je pense que la qualité n'est pas la même.
    Le collier est vraiment magnifique, j'adore tout ces bijoux avec plein de petite chose dessus :) ta soeur devrais vraiment ouvrir une boutique en ligne, vus la qualité du collier elle pourrait bien vendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai trouvé la qualité des Essie mieux que chez Séphora mais niveau teinte on peut très bien trouver des parfaits dupes :) Ma soeur a lu ton commentaire qui lui a fait très plaisir!!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...