mardi 1 mai 2012

Folie makeupesque ~ Inspiration liberty

 Salut les filles!

J'ai voulu aujourd'hui réaliser un maquillage qui suivait ma première inspiration. C'est quand j'ai vu ce tissu liberty aux couleurs fushia, turquoise et violet que j'ai décidé de reproduire ce mélange de couleur avec mes fards. J'ai pour cela utilisé une palette Séphora dont les couleurs sont juste magnifiques! J'ai un peu fait ce maquillage sans savoir vraiment ce que ça allait donner du coup je n'expliquerai pas aujourd'hui les étapes du maquillage. Si vous souhaitez quand même le reproduire il vous suffit de vous munir de différentes teintes de violet, de rose et de bleu et de les appliquer sur la paupière de la plus claire à la plus foncée et de reproduire le même dégradé au ras de cil inférieur. Je trouve le résultat assez sympa et je pense que je serais capable de le porter même en journée!






Alors les filles vous en pensez quoi? Si vous pensez que je dois m'arrêter dans mes délires make up dites le moi hein ^^. Je pensais d'ailleurs refaire quelque chose comme ça mais encore plus flashy! J'ai envie de jaune et de orange (oui oui). Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à demain! <3

54 commentaires:

  1. Waoua ! bravo c'est tres beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sans problème en journée je dis !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli!!! Le dégradé de couleurs est très réussi! j'ai hâte de voir ta prochaine "folie"! ;)
    Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être un rainbow eye pour la prochaine fois ^^

      Supprimer
  4. C'est sublime! Les couleurs sont flashys et à la fois douce, c'est fondu à la perfection. Raaaah je suis fan :]

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça féérique ces couleurs ! :) j'aime, elles se marient super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'oserais jamais porter ça mais je trouve ça vraiment magnifique!! Les couleurs se marient parfaitement et sur tes yeux bleus c'est parfait ! J'adoore =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! C'est très frais et estival !

    RépondreSupprimer
  8. L'association des couleurs est superbe! c'est tres joli!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est vraiment magnifique!!!!
    Tu as raison il faut oser les couleurs!!!!Moi j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! :) Je vais continuer d'oser alors ^^

      Supprimer
  10. J'adore c'est magnifique, le rendu est tip top

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique comme à chaque fois ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour la une ! Et c'est vraiment beau et doux :)

    RépondreSupprimer
  13. Reste dans ton délire make up, moi j'adore :D
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et là tu me pousses à réaliser des maquillages jaunes, oranges, fushias ^^

      Supprimer
  14. Archi archi fan !!!!!
    C'est vraiment superbe, dis tu crois que tu pourrais nous faire des step by step ? J'adorerais pouvoir reproduire ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr je n'y avais jamais vraiment pensé mais ça pourrait être une bonne idée! :)

      Supprimer
  15. The BEST ma Claire :)
    Et ne t arrete surtout pas dans tes délires ON ADORE

    Bisousssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  16. Make-up tout à fait dans la tendance du moment, j'adore le rendu sur tes beaux yeux ! D'ailleurs nous avons un peu la même couleur d'iris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu reproduis mon maquillage tu risques du coup d'avoir le même résultat ;)

      Supprimer
  17. Les couleurs sont vraiment sympa :) j'aime beaucoup, faut avoir un bon coup de main quand même pour faire ça ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tellement! On voit pas trop mais j'ai fais ça à la va vite ^^

      Supprimer
  18. Ouah je découvre ton blog avec ce superbe make-up j'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. Whaa un maquillage tout doux et superbe! Encore bravo tu fais des choses magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est juste parfait !!! Encore une fois j'adore

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...