mercredi 30 mai 2012

Hey, what did you expect? ~ Le maquillage de Uma Thurman dans la pub Schepps

Bonjour les filles!

Je vous demandais ce que vous voulez voir dans mes prochains articles et l'une d'entre vous, la créatrice du blog "Le Poudrier " m'a proposé de faire un maquillage inspiré de Uma Thurman dans la pub pour Swepps. J'ai trouvé l'idée très sympa et je suis tout de suite allée voir son maquillage de plus près. J'ai bien regardé 5/6 fois la pub pour capter toutes les couleurs utilisées mais je pense que ce n'est pas l'exact copie de son maquillage mais que c'est quand même assez proche! Pour cela j'ai utilisé deux palettes de chez Urban Decay: la Naked et la palette 15e anniversaire. Je vous montre tout ça et si vous voulez réaliser ce maquillage un peu fou rendez-vous plus bas pour les étapes!

 

  
Alors plutôt ressemblant où je suis un peu à côté de la plaque? ^^ En tout cas ce maquillage est très sympa à réaliser, un peu plus dur à porter c'est sûr mais j'aime bien au final!


1. Appliquer une base.
2. Poser Half Baked sur toute la paupière mobile. (Naked)
3. Mettre Omen dans le creux. (15e anniversaire)
4. Appliquer Creep au ras de cil supérieur. (Naked)
5. Poser Half truth au ras de cil inférieur. (15e anniversaire)
6. Mettre du mascara et du crayon noir!

En tout cas je remercie la créatrice du blog "Le Poudrier" car j'ai beaucoup aimé l'idée de copier un maquillage d'une pub alors n'hésitez pas à me proposer de réaliser un maquillage inspiré d'une star!
Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et je vous dis à très vite!! <3

PS: N'oubliez pas de me poster vos participations au Défi make up n°3 avant samedi matin inclus :)

17 commentaires:

  1. C'est superbe :) hyper coloré super pour cette période ma belle <3 Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie, pas a coté de la plaque mais les couleurs sont (il me semble) bcp plus petantes ds le make up.. J ai l impression qu ils ont utilisé pas mal de fard creme et des glitter glue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vrai ça rendait beaucoup plus flashy mais je trouve que ma photo ne reflète pas la vraie couleur :/

      Supprimer
  3. Excellent;-)Très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi ! L'exercice n'était pas facile en plus, vraiment chapeau. C'est effectivement plus marqué dans la version original, avec notamment beaucoup de liner, mais je préfère ta version, qui respecte bien l'esprit du MU de la pub tout en étant plus léger et lumineux.

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben franchement, chapeau ! j'adore. Et les couleurs sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !!!
    Malheureusement je ne pense pas être assez douée pour en faire autant !
    Je t'ai tagué !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe c'est très joliment réalisé. Est ce que dans la pub elle n'a pas un gros trait de liner sur la paupière où bien c'est moi qui vois mal?
    En tous cas j'aime beaucoup ce que tu as fait;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'il était un peu plus épais mais je l'ai adapté à mon goût ^^

      Supprimer
  8. merci beaucoup les filles!! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs, douces et féeriques, le rendu est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  10. Salut, en fait c'est moi (Mon Poudrier et non Le Poudrier Dore) qui t avait demande de realiser ce make up ! Je ne l avais pas vu avant, je pensais que tu ne l'avais pas fait. Pourtant je suis abonnee ! Mais je suis contente de le voir aujourd'hui, il est magnifique ! tu es toujours aussi douee et j en apprends beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oulala vraiment désolée je vais vite changer ça!!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...