lundi 14 mai 2012

Je me calme dans ma folie maquillage coloré ~ Le retour au discret

Hello les filles!

Aujourd'hui j'ai décidé de réaliser un maquillage un peu plus neutre pour changer de ce que vous avez pu voir sur mon blog ces derniers temps! Pour cela j'ai utilisé la Naked 2 de Urban Decay et quelques uns de ses fards que je trouve sublimes: Ydk, Busted et Bootycall. J'ai retenté l'expérience du cut crease mais il est presque imperceptible donc je ne le qualifierai pas vraiment de cut crease à proprement parler. Au final je trouve le résultat sympa, irisé et quand même voyant en bref ce que j'aime! Comme je trouvais le résultat trop "simple" j'ai décidé de rajouter un trait de liner ni trop fin, ni trop épais. Je ne porte pas trop ce type de couleur habituellement et je suis assez contente du résultat et je pense me refaire ce maquillage sans hésiter! Allez les filles je vous montre tout ça et on se retrouve pour les explications!



1. Appliquer une base ( Bon bah ce jour là j'ai oublié de la mettre (honte à moi!!) mais c'est pas pour autant qu'il faut faire les mêmes bêtises que moi hein :D
2. Mettre Bootycall sur la première partie de la paupière mobile.
Appliquer YDK sur la deuxième partie de la paupière mobile.
3. Mélanger un peu de YDK et de Busted et l'appliquer dans le creux de l'oeil.
4. Appliquer Busted en ras de cil inférieur.
5. Tracer un trait de liner noir, mettre du crayon noir dans la muqueuse et un coup de mascara!

Voilà les filles pour aujourd'hui! Je vous rappelle maintenant deux choses:
1) Mon concours pour gagner un fard MAC est toujours en cours ici.
2) Si vous souhaiter participer au Défi Make up que j'ai lancé c'est ici.

Je vous souhaite à toutes une super journée et pour toutes celles qui sont en période d'exams un bon courage !!

26 commentaires:

  1. c'est sublime!! ayant également cette palette, je vais essayer de le reproduire tiens!
    ps: tu es des iris magnifiques :-)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras ce n'est pas dur! Merci beaucoup <3!

      Supprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup ! C'est le même genre de makeup que sur ta bannière non ? En tout cas ça met bien tes yeux en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un peu le même style de make-up! :)

      Supprimer
  3. J'adoreee, ça te va super bien. J'ai acheté la Naked 2, alors que je possède deja la premiere, mais bon, j'ai pas reussi à resister ^^ Par contre je sais jamais quoi utiliser du coup, y'a trop de choix !! Mais bon la ça tombe bien, ça me donne des idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois il y a limite trop de choix mais bon je trouve toujours des combinaisons à faire :)

      Supprimer
  4. Nude ou coloré t es toujours au top ma Claire:)
    Bisoussss
    aRIA

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa et ça va très bien avec la couleur de tes yeux, à essayer :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est super joli! J'aime beaucoup l'effet lumineux des paillettes et tes yeux sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ça me fait très plaisir!

      Supprimer
  7. Toujours aussi beau simple et sophistiqué ! Tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique! Comment fais-tu pour prendre une photo aussi jolie de ton oeil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! J'ai une petite technique: je place un miroir derrière mon appareil photo et je regarde ds l'écran de mon numérique et voilà :)

      Supprimer
  9. C'est superbe comme toujours ma jolie Claire!!!

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment super joli ce maquillage :) et met super bien en valeur tes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tes yeux sont vraiment magnifiques!! J'ai tenté de participer pour le cut crease mais c'était vraiment pas terrible, donc je pense que ce sera pour la prochaines fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas participer au deuxième défi alors! ;)

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...