mardi 1 mai 2012

Je teste les connaissances beauté de mon chéri ~ Confessions d'une victime d'une beauty addict

Si il y a bien un tag qui a retenu mon attention et qui commence à être célèbre chez les blogueuses beauté c'est bien celui où on teste les connaissances des hommes sur ce qu'on maîtrise: les produits de beauté. Mon copain s'investit pas mal pour mon blog (je sais qu'il regarde la une hellocoton régulièrement ^^) et il aime bien m'accompagner chez Séphora et me faire des cadeaux (hiii). J'ai donc voulu voir où il en était avec tout ça, ce qu'il avait retenu de tout ces blablas incessants que je lui fais subir à propos du maquillage ! J'ai eu d'abord le droit à un paniqué "T'es sérieuse? " quand je lui ai parlé du tag et on a bien rigolé en le faisant (surtout moi :D). Allez sans plus attendre voici le tag!!


Cite trois grandes enseignes beauté


Oulala c'est compliqué! Kiko, Essie.... Ca compte ULookGorgeous?? ... Euh Séphora!

Bon okay pour Kiko et Essie ;) ULookGorgeous? Depuis quand je suis une enseigne? ^^ 


Cite  5 marques de beauté

Mais t'es malade 5 ?! J'ai le droit d'aller sur le blog de Pshiiit pour regarder? Euh bon M.A.C ... les "Naked" ça marche? CHANEL!!! Dior! ... Mais aide moi...


Eh oui il connaît Pshiiit! En même temps qui ne connaît pas?! Bravo pour M.A.C dont je viens juste de lui apprendre l'existence! Il a quand même eu du mal à se souvenir d'Urban Decay mais il a cité les Naked donc pardonnée! Bon point pour Chanel et Dior (petit joueur ^^).

Qu'est-ce qu'un top coat?

Silence. Un quoi? Ca veut dire quoi coat déjà? Je peux pas aller sur Google traduction? Ah oui c'est pas ton truc pourri pour les cuticules?!

Alors là tout faux! ^^ Le "truc pourri pour les cuticules" c'est mon huile nourrissante pour les cuticules de chez Séphora qui est top! (Il a pas dû aimer le jour où j'ai voulu m'occuper de ses cuticules ^^).

Qu'est ce qu'une BB cream?

Bah une crème. Non ça doit être un truc pour avoir une peau de bébé, nan?

Nan mais bon je ne lui en avais jamais parlé mais maintenant il le sait!

Quel type de maquillage utilisent les filles?

Tous. Le but d'une fille c'est d'avoir 500000 palettes pour ne pas savoir laquelle choisir. Sinon fond de teint, blush, rouge à lèvres, mascara.

Je ne me sens pas visée par les 500000 palettes. AHEM.


Qu'est-ce qu'un sérum?

C'est le truc anti-rides qu'on paye 500 euros et qui marche pas.

Bon il a pas totalement tord.


Pourquoi est-il important de faire des gommages?

Rires. C'est important? C'est pas pour enlever les imperfections de la peau?

A peu près! Cela dit oui les gommages c'est important Mr Ryan Gosling ;).

Comment applique t'on une crème anti-rides?

Tu ouvres le pot, tu mets ta main et tu te l'étales sur la tête.

Euh moui.


Comment peux t'on se démaquiller?

Avec du démaquillant, de l'eau chaude et une serviette!  Ah oui le truc pour démaquiller les ongles c'est quoi déjà ? Bon du démaquillant sur un coton!

Ah bah quand même un coton pas une serviette! ^^ 

Qu'est ce qu'une belle fille pour toi?

C'est toi chérie!  C'est une fille naturelle qui souligne avec du maquillage ce qui a de plus beau chez elle.

Rien à dire. C'est meugnon!! 



C'est fini??? Pfiouuu c'était horrible! Tu vas pouvoir mettre comme titre " Confessions d'une victime d'une beauty addict". 

Roule ma poule! 

12 commentaires:

  1. Il est marrant ton cheri ! J'aime bien ses réponses !

    J'aurai besoin d'un conseil pour mon blog peut tu m'aider ?


    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Looooool je me marre pour le coup des palettes XXDDD Il a de l'humour ton chéri héhé !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore lol il est marrant ton homme :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le coup des palettes :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien rigolé quand j'ai lu "le but c'est d'avoir 50000 palettes" mdr !
    Moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai posé les questions à mon chéri !

    RépondreSupprimer
  6. Aaah j'adore ! Super article, ce fut amusant de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me lasse pas de lire ce tag! le tiens est drôle!!

      Supprimer
  7. Un plaisir de lire les réponses de ton chéri, il a l'air d'un gars bien comique :D

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...