dimanche 6 mai 2012

Le maquillage plume de paon ~ La folie continue

Salut les filles!

J'ai demandé sur Hellocoton quel maquillage vous aimeriez voir dans mes prochains articles et l'une de vous m'a suggérée de faire un maquillage inspiré d'un paon. J'ai trouvé l'idée à la fois géniale et originale. Du j'ai sortie tous mes pinceaux et toutes mes palettes sans trop savoir ce que j'allais utiliser et par où commencer!
Alors je suis allé chercher ma petite photo de paon sur internet et j'ai tenter de reproduire légèrement de reproduire la forme de la plume avec la couleur bleu électrique en dominante. Et puis pour en rajouter un coup j'ai écouté "Peacock" de Katy Perry en même temps (Too much je ne connais pas. Ahem.) Bref je vais donc essayer d'expliquer les étapes du maquillage mais je ne me souviens pas spécialement de tous les fards que j'ai utilisé ^^. Voilà les filles, une fois de plus j'ai fais une folie makeupesque et honnêtement je prend beaucoup de plaisir à faire ce genre de maquillage artistique assez importable! Je vous montre les photos et on se retrouve pour les étapes du maquillage.




Alors vous aimez? Moi je trouve ça plutôt sympa bien que ce soit quasiment importable mais bon ne vous inquiétez pas au quotidien je ne sors pas avec un oeil de paon ^^.

1. Appliquer une base (jusqu'à là je me souviens de ce que j'ai fais ^^).
2. On prend un fard bleu électrique qu'on applique sur toute la paupière mobile.
3. On prend maintenant un turquoise qu'on place au milieu de la paupière mobile en touche éclat.
4. On utilise un bleu foncé qu'on applique dans le creux de la paupière.
5. Par dessus le bleu foncé et en remontant en applique un vert mélangé avec un bronze.
6. On prend un doré qu'on met sur tout le ras de cil inférieur.
7. On applique un vert prairie au mileu du ras de cil inférieur.
8. On met un crayon vert en liner et également en externe du ras de cil inférieur ( Crayon Double Glam Eyeliner 05 Kiko)
9. On estompe le tout.
10. On applique du crayon noir dans la muqueuse et du mascara!



Voilà les filles je sais qu'il y a beaucoup d'étapes dans ce maquillage mais ce n'est pas très long à réaliser j'ai du mettre un peu plus de 5 min. J'espère que le résultat vous plaira et n'hésitez surtout pas à me lancer des défis make up comme ça moi j'adore et j'en redemande!!

N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un fard MAC! Pour participer c'est ici!
Bonne journée les filles et merci pour votre fidélité. <3 



41 commentaires:

  1. Oh mon dieu !!! C'est magnifique !!! °.°

    RépondreSupprimer
  2. Superbe makeup, je suis vraiment fan des couleurs ! J'aimerais avoir tes yeux alalaaa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. de rien c’était une super idée de me demander de faire un maquillage paon ^^

      Supprimer
  4. C'est magnifique, les couleurs s'accordent parfaitement. Incroyable comment tous tes maquillage mette tes yeux en valeurs, trop jalouse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chou merci merci merci :D

      Supprimer
  5. C'est superbe!!!!!!!! C'est tout à fait ressemblant avec les plumes du paon! Tu es super douée!!! Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fait vraiment hypra plaisir! :)

      Supprimer
  6. Ouah il est sublime ce maquillage :)
    troooop beau

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, très réussi! Ca m'a l'air compliqué quand même! Les couleurs se marient à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :) Ce n'est pas si compliqué c'est surtout mes explications qui sont un peu confuses :p

      Supprimer
  8. Vraiment tres bien fait ce paon des nyeux !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique !! Comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très réussi et très joli, un vrai plaisir à regarder !

    J'ai une petite question...comment insères-tu le logo "inspiration peacock" sur ta photo ? :$

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! J'ai utilisé le "lasso" sur photofiltre :)

      Supprimer
  11. Je viens tout juste de découvrir ton blog, et tu as des yeux vraiment magnifiques! Et les maquillages que tu fais sont GENIAUX! Super contente de t'avoir découverte, je m'abonne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh merci pour ce commentaire ça me fait plaisir que mon blog te plaise :)

      Supprimer
  12. Sublime !
    Ton teint à l'air plus pâle que d'habitude, quelle crème/ fond de teint as tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le même que d'habitude mais la photo a été prise en fin de journée! C'est le affinitone de Gemey Maybelline!

      Supprimer
  13. Wouah ! Époustouflant ! C'est vraiment magnifique <3
    Spencer

    RépondreSupprimer
  14. C'est très très beau! J'adore les inspirations paons :D

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...