jeudi 3 mai 2012

Le maquillage vert d'eau ~ Le maquillage en 3 min top chrono!

Salut les filles!

Je vous propose aujourd'hui un maquillage assez doux et pas trop voyant tout en étant coloré. Pour cela j'ai utilisé uniquement deux fards : Tilt de chez Mac un magnifique bleu avec des reflets verts et violets et un fard vert gazon d'une palette blockbuster de chez Séphora. Le maquillage est extrêmement simple et je l'ai réalisé en 3 minutes top chrono! Ce qui est cool c'est qu'il est adaptable avec n'importe quelles autres couleurs je verrais bien par exemple un bleu nuit et un doré. J'ai décidé d'associer le bleu au vert pour donner une couleur un peu vert d'eau au maquillage. Allez les filles je vous montre les photos du maquillage et je vous explique les étapes plus bas!






1. Appliquer une base (Pimer Potion Urban Decay).
2. Appliquer le fard Tilt sur l'ensemble de la paupière mobile ainsi que sur la première partie du ras de cil inférieur.
3. Appliquer le fard vert gazon dans le creux et dans le coin externe en fondant bien la couleur avec Tilt.
En mettre également sur la deuxième partie du ras de cil inférieur.
4. Tracer un trait de liner noir sur le ras de cil supérieur.
5. Mettre du crayon noir dans la muqueuse et du mascara!

Comme vous le voyez il n'y a absolument rien de compliqué dans ce maquillage et on peut le porter tous les jours en adaptant les couleurs à ses envies! J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils mots sur Hellocoton et aussi sur Twitter je suis un peu moins malade mais ce n'est pas encore ça ^^. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et je vous dis à lundi!! <3

PS: Je viens de lancer un concours pour gagner un fard MAC rdv ici!

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ça fait ressortir ton iris ;)

    RépondreSupprimer
  2. ce fard tilt est super joli, de plus j'aime beaucoup ton maquillage

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air de bien t'aller, les couleurs un peu pastels. Ce maquillage est juste sublime et assorti à tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'aime bien porter du pastel je trouve que le rendu est sympa :)

      Supprimer
  4. ♥ ♥ Ma-gni-fi-que! ça me donne envie d'acheter Tilt :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le reflet duochrome de Tilt et le fard vert est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que j'ai craqué sur Tilt j'adore ses reflets!!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ! Ca te vas bien. Tu me donnes envie de faire un craquage chez MAC tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Ca sent le craquage chez Mac ^^

      Supprimer
  7. Wouah ! Super ce make up pastel !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique ! je découvre ton blog ! une tuerie de beauté et d'astuce !
    bisous

    Laura xxx
    http://reglesduje.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ça me fait bien plaisir :D

      Supprimer
  9. Et bien pour un maquillage pas super long à faire, c'est vraiment super! Je le reproduirai les jours où j'ai pas trop le temps de me préparer le matin :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...