samedi 19 mai 2012

Les participations au premier défi make up!

Hello les filles!! 

J'ai lancé la semaine dernière le premier défi make up qui consistait à réaliser un cut crease et j'ai été hyper surprise d'avoir autant de participantes ça me fait très très plaisir et c'est très encourageant! Donc déjà merci à toutes celles qui y ont participé ou qui ont fait vivre ce défi en le relayant ou en parlant autour de vous.  J'essaye de partir à la pêche aux participations et c'est vrai que c'est pas facile ^^. J'espère que vous vous serez amusées en participant parce que moi j'ai adoré regarder toutes les participations!!
Sans plus attendre je vous montre vos œuvres et surtout si j'ai oublié quelqu'un envoyez moi vite votre lien en commentaire!























































Mon blog beauté



Ma paillette


Capharnaum feminin


Vanille


 Moi je pense que vous pouvez être fières de vous parce que franchement c'était le premier cut crease pour beaucoup et je trouve que c'est très réussi!!



Si vous voulez participer au deuxième défi make up c'est ici! Bon week-end à toutes <3

12 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa que tu fasses un article regroupant toutes les participations! Super idée!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a vraiment de très très beau MU, je suis contente, je découvre de nouveau blogs !
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envoie quelques photos par mail :)

    Il y a de très belles participations en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de bleus et de roses, c'est rigolo ! Félicitations à toutes. Je m'attèle au deuxième défi.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou... C'est bien de voir qu'il y a de tous les niveaux et que finalement tout est beaux. Certaines c'est juste de l'utra-beau et ça donne envie de se donner à fond pour le prochain.

    Encore merci à toi Ulookgorgeous pour l'idée parce que ça permet de découvrir plein de blogueuses et d'avoir d'autres idées pour un même maquillage. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. On se rend mieux compte de toutes les participations qu'il y a eut, c'est sympa ^.^

    RépondreSupprimer
  7. C'est super les filles! Vous avez toutes fais un boulot magnifique...

    Des bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes :)

    J'ai publié sur mon blog mon 1er essai, mais je n'en suis pas satisfaite. J'espère évoluer pour participer aux prochains défis

    RépondreSupprimer
  9. Génial :D
    J'adore le concept

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment sympa d'organiser ça! et c'est sympa de découvrir les participations!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !
    C'est cool de tous nous avoir regroupées, on voit bien le travail de chacune.
    Très beau travail à toutes !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...