dimanche 27 mai 2012

Les participations au second défi make up!

Coucou les filles!

Comment ça va sous ce soleil ? Moi je tente de bronzer avec ma crème solaire indice 50 indispensable à ma peau pâle ^^. Sinon vous avez été hyper nombreuses à participer au second défi qui consistait à faire un maquillage nude avec un liner coloré. Vos participations sont super belles et toutes ces couleurs ça donne vraiment envie d'être en vacances! J'espère encore une fois que je n'oublierai personne et si c'est le cas surtout signalez le moi! Donc voilà toutes vos participations!





















































La vie d'une libellule


Tiffany beaute


Mon blog beaute







Ma participation!



Voilà les filles une fois de plus on a des magnifiques participations et c'est toujours un plaisir de voir ce que vous faites! N'hésitez pas à participer au Défi Make up n°3 que vous trouverez ici!
Bisous à toutes <3

9 commentaires:

  1. ouah il y a une tonne de participation ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci de m avoir mise et ça permet de découvrir d autres blogueuses !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir mise...suuuuper toutes ces participations;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'ai été malade et du coup je ne t'ai pas donné mon lien.. pas grave! Ca ne change rien, ces make up sont très jolis, mais une chose me frappe la majorité d'entre nous a utilisé du bleu ^^ Preque tout le monde, c'est rigolo, on pourrait presque l'appeler le défi nude et liner bleu!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je crois avoir été un peu oubliée XD
    Voici le lien vers mon make-up : http://serenalitterature.over-blog.com/article-le-defi-make-up-n-2-nude-et-liner-colore-105643947.html
    Les participations sont vraiment belles et ça donne envie de couleurs, et d'être à la plage aussi XD

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très chouette de voir toutes les participations!

    RépondreSupprimer
  7. Wow, y'a vraiment des participations magnifiques, c'est cool de voir comment chaque personne interprète un thème à sa sauce... ! Merci pour ces défi :)
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe! On voit que le turquoise est à la mode cet été! Bravo les filles!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...