dimanche 20 mai 2012

Ma participation au défi make up ~ Le nude & le liner coloré

Bonjour les filles!!

J'ai lancé vendredi la deuxième édition du défi make up que vous pouvez retrouver ici. Comme j'avais fait un maquillage qui se rapprochait déjà un peu du thème j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent en faisant non pas un mais deux traits de liner! Du coup c'est encore plus flashy mais je trouve ça assez chouette et je vois bien ça pour les soirées d'été sur la plage , cocktail à la main. Pour le côté nude du make up j'ai appliqué sur ma paupière mobile et sous le sourcil le fard Midnight is de ma palette 15e anniversaire d'Urban Decay. J'ai rajouté un peu de Tainted dans le creux de l'oeil et au ras de cil inférieur. Pour ce qui est du liner coloré j'avais envie de rose fushia mais je n'en possédais pas de cette couleur. Ce que j'ai fais c'est que j'ai pris un peu de Junkshow toujours de la même palette et je l'ai mis en trait de liner. J'ai appliqué au dessus de lui un liner turquoise de chez Séphora. Et voilà rien de plus simple! Allez je vous montre tout ça.





Alors les filles, défi relevé? En tout cas les participations que j'ai vu pour l'instant sont hyper réussies et j'ai hâte d'en voir de nouvelles! :) Je vous souhaite une bonne soirée et surtout n'hésitez pas à participer, on est pas là pour juger mais juste pour s'amuser!! En prime un son qui sent bon les vacances!



22 commentaires:

  1. Très joli. Je suis conquise <3

    RépondreSupprimer
  2. Super joli.... Je planche pour t'envoyer ma participation vu que je n'ai pas eu le temps de le faire la semaine dernière.....

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau!! je n'y avais pas pensé à faire de traits! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  4. C'est MAGNIFIQUE :O :))) Tellement frais :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de tester mais je ne sais pas si j'ai des fards flashy pour faire le liner.. Dommage ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Défi super bien relevé! C'est très joli, bien réalisé, et super pour l'été, avec un cocktail à la main au bord de la piscine ^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe !! Tu maitrises vraiment super bien ton trait de liner ! Mais bon, il faut quand même avouer que tu as déjà des yeux magnifiques à la base alors c'est un peu de le triche :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!! J'ai relevé ton défi et hésité à faire 2 traits de liner aussi ^^ mais comme je n'ai pas vraiment de liner flashy...

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhhou ^^ trooop beau Claire ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment maginfique, le rose et le bleu vont tellement bien ensemble !
    Je vais essayer de faire quelque chose pour le défi make up #2 ! (car quand j'ai découvert le 1 , c'était trop tard ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Voila ma participation pour le défi 2 : http://modeuse-ecolo.blogspot.fr/2012/05/defi-make-up-n2-nude-liner-colore.html
    Je ne sais pas si c'était là qu'il fallait le mettre, désolé si c'est non ^^'

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, c'est marrant, j'ai posté exactement le même maquillage sur mon blog, avec les mêmes couleurs, mais à l'envers de toi : bleu au dessous et violet au dessus ! J'aime beaucoup ce style de make-up, simple à faire, mais qui fait son petit effet !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...