mercredi 9 mai 2012

Maquillage coup de soleil ~ Mon interpretation du coucher de soleil

Bonjour les filles!! 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous réaliser un maquillage inspiré du coucher de soleil ou d'une journée à la plage. En gros c'est un truc coloré qui donne envie d'oublier mai et juin pour passer à cet été que j’attends tant! Bon c'est encore une de mes folies makeupesques mais comme j'ai vu que mes essais précédents vous avez plu autant que je me fasse plaisir et que je laisse faire mon imagination ^^.  Pour ce maquillage j'ai utilisé des fards oranges et jaunes Séphora de plusieurs nuances que j'ai déposé du plus clair au plus foncé en partant du coin interne. J'ai aussi déposé un peu de fard violet Omen (palette 15e anniversaire d'Urban Decay) que j'ai posé par petites touches sur la paupière mobile. Dans le creux de l’œil j'ai appliqué un fard brique-orange et en ras de cil inférieur j'ai posé un crayon violet que j'ai recouvert de fard orange. En bref vous l'aurez compris ce maquillage a été fait un peu au feeling et ce que j'aime c'est qu'on peut le reproduire de façon unique en modulant l'intensité des couleurs et les teintes utilisées! J'espère que cet essai vous plaira et si vous souhaitez un maquillage en particulier faites-moi signe!




Alors les filles vous aimez? Ce que j'aime c'est que ça me rappelle un peu les couleurs indiennes qu'on peut retrouver dans les films Bollywood et je trouve ça chouette! 

Pour celles qui le souhaitent et qui n'ont pas encore participé je vous invite à aller jeter un œil au concours Mac que j'organise actuellement ici!
Je vous fais plein de bisous les filles et à demain!! <3

26 commentaires:

  1. Renversant ! lol Je suis fan, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai attrapé une coup de soleil, un coup d'amour un coup de je t'aime ... Arf à cause de toi j'ai la chanson dans la tête ! Naméo ! Très joli MU que j'imagine bien au bord d'une piscine avec un tequila sunrise :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça !!! Tequila sunrise ou le deuxième nom à ce make up ;)

      Supprimer
  3. c'est magnifique ! bravo !
    bisous

    Laura xxx
    http://reglesduje.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! Ca rappelle l'été, les barbecues, la plage, etc... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait aussi penser à tout ça ^^

      Supprimer
  5. Vraiment superbe comme MU! Les couleurs reflètent très bien un beau coucher de soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je suis pas à côté de la plaque ^^

      Supprimer
  6. J'adooooore!!! <3 C'est super jolie!! Très réussi ça fait vraiment penser à un couché de soleil (sur la plage ^^).

    RépondreSupprimer
  7. très joli maquillage Claire, il est vraiment super coloré mais portable aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, coloré mais à la fois assez naturel pour être tout à fait portable à n'importe quel moment de la journée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quels yeux mademoiselle, mais quels yeux !!! <3
    (j'aurais du normalement dire "quel oeil" mais ça rendait nettement moins bien :p)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. vraiment très joli!! élégant et joyeux!

    RépondreSupprimer
  11. C'est sublime !!! Quel dégradé, et très bon choix de couleurs !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...