mardi 8 mai 2012

Marron Glacier ~ Un maquillage hivernal ... ah bon on est au printemps?

Bonjour les filles!

Le temps est une fois de plus assez pourri et moi ça ne m'inspire rien d'autre qu'un maquillage assez pâle et qui serait parfait pour... l'hiver. Mais bon je me suis quand même dis que cela pourrait vous plaire du coup je vous montre tout ça ^^. Alors c'est un maquillage très facile à réaliser qui ne demande pas d'avoir un super coup de main au niveau de l'estompage. De plus il ne nécessite que deux couleurs et peut très bien être ré adaptable avec plein d'autres combinaisons de couleurs! J'ai pour cela utilisé deux fards de ma palette Storm de chez Sleek qui sont à côté et en les voyant je me suis dis " Pourquoi pas? ".  Je vous montre le résultat et on se retrouve plus bas pour les étapes du maquillage!




Alors verdict? Finalement je trouve qu'on peut très bien le porter en été et que les couleurs bleu  et marron peuvent être associer à la mer et au sable, pourquoi pas? ^^

1. Appliquer une base.
2. Prendre le fard bleu glacé de la palette Storm de chez Sleek ( le fard du milieu du bas) et l'appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile.
3. Prendre maintenant le fard marron à sa gauche et l'appliquer dans le creux de la paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur.
4. Appliquer du crayon bleu canard dans la muqueuse (Glamorous eye pencil Kiko n°409)
5. Mettre du mascara!

Voilà les filles comme vous pouvez le voir c'est vraiment un maquillage très simple à réaliser et que je fais régulièrement avec d'autres couleurs! Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt avec un maquillage un peu plus coloré ^^. Bisous les filles <3

22 commentaires:

  1. J'adore les makeup glacés :) C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore :D merci beaucoup!!

      Supprimer
  2. Sublime !!! J'adore ces mélanges "chocolat-menthe", sous tous ses effets possibles. C'est trop joli, ce bleu storm est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. très joli maquillage :) je suis toujours aussi fan

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas possible de faire autant de jolis maquillages lol! J'adore comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie! On ne dirait pas que le fard est si claire que ça dans la palette... En tout cas j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait plus foncé dans la palette! Merci en tout cas :)

      Supprimer
  6. Ce bleu gris c'est super beau :) Ravissant comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci beaucoup :) ( ta photo de profil est sublime !!)

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...