jeudi 31 mai 2012

Mon top 10 des vernis pour l'été ~ Vidéo inside

Hello les filles!

Aujourd'hui je me suis relancée dans une vidéo sans ma cameraman cette fois-ci ^^ Sans plu attendre je vous laisse regarder la vidéo bon c'est pas encore parfait mais promis je vais m'améliorer! On se retrouve demain pour le défi make up n°4 et en attendant je vous souhaite une bonne soirée/ nuit ( bah oui une vidéo youtube qui charge ça fait se coucher assez tard ^^). Bisous les filles <3


12 commentaires:

  1. Super ta nouvelle vidéo! J'adore le vernis For Audrey, je ne m'en lasse pas! Je voulais faire aussi une vidéo mes 10 vernis de l'été, je trouve ça intéressant de partager ses avis comme ça ^^
    Gros bisous et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais en faire une je serai curieuse de voir ton Top 10 ;)

      Supprimer
  2. Contente de te retrouver en vidéo :D et elle tombe bien pour le défi du lundi de la semaine prochaine ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le défi juste après ^^

      Supprimer
  3. Tu es toute belle dans ta vidéo :) Ta sélection est super :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le OPI et il est juste beautiful avec sa texture jewlly :D, le China Glaze bleu est à souhait et j'ai acheté le flakies de Sephora (avec tous les reflets) et il est beau, beau beau !!!
    Et le corail de chez Bourjois est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis carrément fan aussi de sa texture!!

      Supprimer
  5. sympa la vidéo !! j'adore le sinful violet <3 bise

    RépondreSupprimer
  6. On a un vernis en commun dans notre top de l'été :) Tu peux aller voir l'article sur mon blog, si tu veux voir tout le top ;)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...