jeudi 10 mai 2012

Paillettes bleutées ~ Le test du fard "No way" de Rimmel

Bonjour les filles!

J'ai récemment remporté un concours de Chronicosmetics où j'ai pu gagner une ombre à paupières crème numéro 800 dont le nom est "No way!". C'est un fard que je qualifierai de crème qui prend des teintes allant du blanc au noir en passant par le gris. A lui seul, posé sur la paupière et avec une base qui s'avère obligatoire il est sublime avec ses milliards de paillettes! Je l'ai appliqué au doigt car j'ai essayé au pinceau et je pense que ce n'est pas fait pour être appliqué ainsi. C'est un vrai coup de coeur pour moi car je trouve cette ombre magnifique on peut même réaliser un smoky uniquement avec elle. J'ai moi décidé de l'associer avec un fard bleu canard de ma palette Original de Sleek. Si il y a un défaut que je trouve à cette ombre c'est les chutes de paillettes assez nombreuses! De plus comme vous pourrez le voir il est difficile de ne pas enlever le joli motif marbré de l'ombre quand on l'applique au doigt! Mais j'en suis quand même ravie et je remercie encore Chronicosmetics pour le cadeau <3.






Alors les filles vous pensez quoi de toutes ces paillettes? Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser comme ça mais je vais essayer de poser l'ombre sur une base noire, les reflets en ressortiront encore plus!

1. Appliquer une base ( étape ultra importante avec ce type de fard)
2. Appliquer du gris clair du fard sur l'ensemble de la paupière mobile ainsi qu'au ras de cil inférieur.
3. Mettre du noir du fard au coin externe.
4. Prendre un peu de bleu canard de chez Sleek et le déposer en coin interne, au ras de cil inférieur, en externe et dans le creux.
5. En gros il ne reste que le milieu de la paupière qui est grise.
6. Un coup de crayon noir dans la muqueuse et du mascara et c'est fini!

Voilà pour aujourd'hui les filles, je vous dis à très vite!! <3

25 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique, l'effet spécial et sublime!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, comme toujours :)Et ce fard à l'air vraiment très beau!
    Des bisous à toi la belle!

    Alison.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, on dirait une voie lactée sur tes yeux, j'aime beaucoup l'effet de ce make up ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enorme ce fard !! Il m'intrigue trop lol et le résultat est comme toujours sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est hyper original!! C'est ce que j'aime , il a un petit truc en plus!

      Supprimer
  5. Whaou ! Quel effet ! c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue l'effet est super lumineux :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est les paillettes qui donnent cet effet là :)

      Supprimer
  7. Oh, ça donne de légers reflets bleus à tes yeux, c'est tellement beau ! Il est l'air d'avoir de magnifiques reflets aussi, ce fard. J'irai y jeter un oeil, s'il est dispo dans mon Monoprix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut vraiment le coup je l'adore!

      Supprimer
  8. Chaque jour tu nous fais des make up sublimes!!
    Il a l'air top ce fard!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! *.*

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je sais j'ai déjà laissé un commentaire sur cet article ^^ mais je crois ue ce make up est mon préféré ! de loin ça fait "voix lactée", je suis trop fan !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...