jeudi 17 mai 2012

Retour aux sources avec la Naked ~ Le maquillage ultra simple!

Bonjour les filles!

Si il y a bien une palette qui m'a donné envie pendant des mois et des mois de l'utiliser c'est bien la Naked 1 de Urban Decay. Elle a fait ses preuves, ses couleurs sont toutes sublimes et les combinaisons entre elles sont infinies! Je délaisse donc très souvent mes autres palettes pour celle-ci car ce que j'aime avant tout c'est qu'elle se suffit à elle-même pour réaliser n'importe quel type de maquillage. J'ai aujourd'hui décidé de faire un maquillage rapide pour les pressées du matin ou du soir! Pour cela je n'ai uniquement utilisé que trois couleurs: Smog appliqué sur la première partie de la paupière mobile et en ras de cil inférieur, Darkhorse appliqué sur la seconde partie de la paupière mobile et dans le creux et Virgin en touche lumière sous le sourcil. Comme vous le voyez c'est hyper simple à réaliser et je trouve que ça fait quand même son petit effet. J'ai fini par appliquer religieusement mon crayon noir dans la muqueuse et bien sûr j'ai mis du mascara. 


C'est tout pour aujourd'hui les filles! Je vous souhaite une super journée et on se retrouve trèèèès vite !! <3

15 commentaires:

  1. Simple & efficace :) C'est très joli ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie association et très beau maquillage. J'aime les maquillages simples mais quand même marqués !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, très bien réalisé :) J'adore toujours autant tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça me fait super plaisir!! :)

      Supprimer
  4. Un tuerie comme d hab :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que mes commentaires sont tjs les mêmes chez toi mais je ne sais pas quoi dire d'autre que "j'adore" ou "c'est sublime" etc.
    Donc, c'est sublime, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais rire ^^ Et bien je préfère toujours ça que "nan là c'est moche" ^^

      Supprimer
  6. Très jolie!! tes maquillages sont toujours très beau!
    Je n'ai pas la palette Naked, mais je la voudrais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super , un must-have selon moi!

      Supprimer
  7. C'est la palette que j'utilise tous les jours et j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de make up, ça flatte tous les iris en plus :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...