mercredi 23 mai 2012

Violet & Doré ~ Le maquillage avec mes coups de coeur make up

Bonjour les filles!

En tant que MU addict on a beau acquérir souvent de nouveaux produits, il y en a toujours certains pour lesquels on a une petite préférence. Vous l'aurez compris en voyant de mes maquillages, ma palette 15e anniversaire de Urban Decay est un vrai coup de foudre pour moi. J'aime plus particulièrement Omen, Half Truth et Deeper qui sont des fards juste sublimes! J'ai donc décidé de les associer ensemble et à cela j'ai rajouté un autre coup de coeur make up et que vous avez déjà eues l'occasion de voir dans mes articles: le crayon double glam eyeliner n°5 de chez Kiko. J'ai donc décidé de faire un maquillage violet mais avec une petite touche en plus en appliquant Deeper. Je vous montre les photos et on se retrouve plus bas pour les étapes du maquillage!!




Alors vous aimez? :) Je trouve que le fard Omen est quand même certainement le plus beau fard violet que je n'ai jamais vu!!

1. Appliquer une base (Primer Potion Urban Decay)
2.  Appliquer le fard Omen sur l'ensemble de la paupière mobile ainsi que dans le creux.
3. Appliquer par petites touches sur la paupière mobile Deeper.
4. Mettre le fard Half Truth dans le coin externe.
5. Appliquer le côté violet du Double Glam Eyeliner n°5 de Kiko au ras de cil inférieur.
6. Mettre du crayon noir dans la waterline et appliquer son mascara.

Bon sinon on a dépassé les 400 membres Hellocoton et c'est hyper chouette et surtout je remercie une lectrice qui m'a envoyée un mail trop trop touchant ^^ <3.
Je vous dis à demain les filles, bisous bisous! Et surtout n'oubliez pas d'envoyer vos participations au défi Make up avant samedi midi!

19 commentaires:

  1. Faut que t'arrêtes avec tes MU de folie ... Mais avec quoi prends tu tes photos ? Parceque moi il n'y a rien a faire, je n'arrive pas à le prendre en photo ... les couleurs sont plus fade, ça ne parait pas estomper ... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends mes photos tjrs avec le meme appareil photo le Panasonic DMC-FS6. Je me place près d'une fenêtre et je regarde l'écran dans un miroir derrière ^^

      Supprimer
  2. C'est original et très joli comme makeup!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et vraiment lumineux :) C'est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop beau et ça va vraiment bien avec la couleur de tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  5. O c'est trop beau encore! ;) Pour moi aussi la 15ème anniversaire est un vrai coup de coeur, d'ailleurs je m'en suis encore servi ce matin!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!! Vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les couleurs, c'est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement beau! tu as de l'or dans les mains! (ou presque UD <3)
    Continu avec ces make up de folie! c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique. Et tes iris sont splendides. Bref, tu dois embraser la foule de ton regard. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe !
    Comme toujours j'ai envie de dire =)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment des yeux de dingues ! Et tes maquillages sont toujours aussi beaux :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est superbe, trés joli, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très beau... moi qui suis fan de violet... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !! Tu as décidément du talent et des yeux à tomber !

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout simplement magnifique !! Suis jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je suis jalouse jalouse jalouse.
    Mes yeux sont pas fais pour le make-up (ou c'est moi ><)

    RépondreSupprimer
  17. une vidéo serait plus sympa

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...