lundi 11 juin 2012

Bleu glacé ~ Coup de froid!

Bonjour les filles!

Quand j'ai commencé à me maquiller avec des fards à paupières, mon premier choix de couleurs étaient sans hésitation le gris et le bleu. Je n'utilisais que ces deux couleurs que je testais sous toutes leurs formes: du gris foncé au fris clair, du bleu flashy au bleu pastel, du discret au smoky, tout y passait! J'ai donc décidé de reproduire un maquillage que j'aimais faire avant et que j'ai un peu délaissé pour d'autres couleurs comme le violet et le vert par exemple. Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé ma palette "The baked collection" de chez Front Cover. J'ai appliqué avant mes fards une base grise avec mon long lasting stick eyeshadow de chez Kiko en teinte n°2 sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé un gris de la même teinte que j'ai appliqué sur cette base. J'ai utilisé ensuite un gris plus foncé que j'ai appliqué en coin externe. J'ai finis par appliquer un bleu clair dans le creux de l'oeil. Pour un peu plus d'originalité j'ai utilisé un crayon bleu givré toujours de chez Kiko que j'ai appliqué au ras de cil supérieur et que j'ai fondu avec les fards. Allez je vous montre le résultats!




Alors vous aimez? Ce maquillage est très facilement portable, c'est vrai que je n'ai plus trop l'habitude de faire des maquillages discrets mais j'ai vraiment aimé le résultat et je pense refaire ce maquillage plus régulièrement!

C'est tout pour aujourd'hui les filles! On se retrouve plus tard pour un nouvel article ou peut-être une nouvelle vidéo pourquoi pas...? Passez une bonne journée <3

18 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup la couleur!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très frais avec tes yeux. J'adore la couleur du crayon bleu givré ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est vrai que j'adore ce crayon ^^

      Supprimer
  3. Trop joli !!! J'adore l'effet glacé que ça fait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours c'est sublime :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe maquillage des yeux, comme d'habitude. Et puis tu as de si jolies mirettes que c'est toujours superbe. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es trop mignonne :) merci ma belle <3

      Supprimer
  6. Très joli bleu nordique !!! ;)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...