dimanche 3 juin 2012

Du bleu, du violet et des paillettes! ~ Maquillage inspiré de Taylor Swift

 Bonjour les filles!!

Il y a quelques jours la blogueuse Caillus Lutherus m'a proposé de réaliser un maquillage inspiré d'une photo de Taylor Swift. C'est un maquillage plutôt coloré mais assez sombre à la fois et très irisé. J'ai donc essayé de reproduire au mieux le maquillage et du moins ce que je pouvais en voir car je trouve que sur la photo on se rend pas vraiment compte de son maquillage! J'espère que le résultat est quand même ressemblant ! Allez je vous montre tout ça et je vous explique comment faire plus bas!






1. Appliquer une base (Primer Potion UD)
2. Appliquer une base grise pailletée (en haut à droite sur la photo, achetée chez Saga)
3. Appliquer Tilt de chez Mac sur l'ensemble de la paupière mobile.
4. Appliquer  le fard No way de Rimmel par dessus Tilt et un peu de noir du fard dans le coin externe.
5. Appliquer le pigment violet de chez Mac au ras de cil inférieur et rejoindre le coin externe. En appliquer un peu dans le coin externe en tapotant.
6. Appliquer un trait de liner noir et du mascara.

Voilà les filles, alors vous en pensez quoi? :) Je vous souhaite bon courage pour le début de la semaine et moi je retourne à mes cahiers pour travailler ^^.



15 commentaires:

  1. C'est magnifique!! J'adore vraiment le mélange de ces couleurs et ca te va divinement bien :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. un très joli maquillage Claire :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Wah, je suis fan, c'est carrément sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Super réussi, j'ai même l'impression que vous avez la même couleur de yeux :D

    RépondreSupprimer
  5. Very joli :) <3 (Oui j'essaie d'innover dans les formulations pour pas laisser avec mes "superbe")

    RépondreSupprimer
  6. TROP BEAU :) Comme d habitude quoi :)

    Bisous ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. On voit la ressemblance ^^ J'aime beaucoup ce maquillage, très joli !!

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas le rendu semble identique, bravo ! Ce MU est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou se que t'es douée !
    Spencer <3

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup les filles <3!!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...