mardi 26 juin 2012

Graoouuuu ~ le nail art léopard

 Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui avec un deuxième essai de nail art léopard. J'avais déjà réalisé un nail art de ce genre mais en rose fushia et je n'avais finalement pas pris de photo. Puis j'ai eu de nouveau envie de retenter l'expérience mais avec des couleurs plus originales cette fois-ci. J'ai pour cela utilisé des vernis achetés chez H&M et un vernis brun foncé de chez OPI (I brake for manucures) et je suis très contente du résultat. Je suis carrément fan des manucures léopard , on peut trouver cela too much mais pour une soirée je trouve que ça fait son effet! Je pense déjà réessayer en bleu pour une prochaine fois! Je vous montre tout ça!

 Lumière naturelle:



Lumière artificielle:


Alors vous en pensez quoi? Plutôt oui ou non?

Bisous les filles ! ( en espérant que l'été arrive enfin).

21 commentaires:

  1. Moi j'adore, mais j'oserai pas par contre ^^ De toute façon j'ai les ongles trop courts pour pouvoir faire ce genre de choses :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas forcément, avant j'avais les ongles assez courts et je ne m’empêchais pas de faire du nail art :)

      Supprimer
  2. Moi je dis un grand OUI ! j'aime beaucoup les motifs léopards et celui là sont très bien fait . je te félicite, car moi je n'ai pas la patience de faire ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement ce n'est pas si long à faire j'ai du mettre 20min max :)

      Supprimer
  3. Perso je suis pas fan du genre léopard, mais pour le coup t'as bien géré ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ! Moi j'adore !!! Surtout en rose, ça fait son effet

    RépondreSupprimer
  5. super beau! j'ai fait la meme chose en debut de semaine avec une base rouge micro pailleté! mais je n'ai pas dépassé l'auriculaire car je n'ai pas osé le total look! mais quand c'est fait comme ca pas tape a l'oeil et sans vulgarité ca claque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à prendre une base pailleté aussi mais j'ai eu peur que ça fasse vraiment too much ^^

      Supprimer
  6. Avec ces couleurs, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'est sympa pour une soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais pas hésiter à le refaire :)

      Supprimer
  8. Plutôt un grand ouiii ! Je suis très fan des motifs léopards et je trouve que le tien est particulièrement bien réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Les vernis H&M, je n'arrête pas d'en entendre parler sur les blogs ... Ils ont l'air pas mal. Faudra que je regarde ça de plus près lors de ma prochaine virée chez le Suédois ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! un peu too much pour moi mais c'est vraiment original

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Super choix de couleurs
    Spencer

    RépondreSupprimer
  12. super beau et très très bien fait !!!

    www.smooth-and-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...