lundi 18 juin 2012

Kiko n°386 ~ Inspired by Aldo (+ DIY inside).

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un test de nail art effectué après un craquage + panier virtuel chez une marque de chaussures / sacs Aldo. En bref j'ai craqué sur un sac mais en attendant que je m'autorise à craquer réellement j'ai décidé de reproduire le motif sur mes ongles. Mais bon j'avais pas le temps ni l'envie de passer 5h sur mes ongles du coup ça c'est fini en simple accent nail & motif caca sur l'auriculaire (je trouve ce mot horrible... ^^). Bref. Sinon sur mes autres doigts j'ai testé d'autres trucs: du stamping avec Konad et un triangle sur mon pouce. Au final j'aurais du être un peu moins flemmarde et faire tout comme mon majeur mais promis la prochaine fois j'irai jusqu'au bout! Enfin j'aime bien l'idée de m'inspirer de motifs de sacs/chaussures etc donc je pense refaire ça bientôt! Sinon les vacances approchent, je serai beaucoup plus présente promis notamment pour les vidéos vu que j'ai eu quelques demandes qui me tentent bien :). Allez je vous montre tout ça!



 J'ai oublié de préciser , le vernis bleu est le Kiko n°386, une vraie tuerie parfait pour la playa cet été ( mais ...mais dans 4 jours ça veut dire!!). Bon après je sais pas si mes ongles seront en bon état parce que je vais devoir faire la déménageuse et ils vont surement souffrir un peu. D'ailleurs , croyez moi j'ai bien l'intention dans mon appart de me faire un bon petit coin make up qui va faire la moitié de mon 30m carré.

Bon au passage je vous montre un DIY archi simple et bien dans la tendance ethnique du moment. Bon pour faire ce coller c'est hyper simple: on prend des épingles on enfile les perles dessus et on les met sur une chaine et c'est tout! Il m'a couté... 0euros... J'ai utilisé que du matériel de récup donc c'est vraiment à la portée de tout le monde ( et en plus je suis carrément pas douée pour les DIY).

Alors vous en dites quoi de tout ça? :) Bonne soirée à toutes <3

12 commentaires:

  1. Ce sac est juste une méga tuerie :O

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce bleu ! Et c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette la manucure accordée aux accessoires !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime : Les couleurs, le DIY et le fait que la manicure soit assorti aux accessoires :P

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette manucure !! Et ce bleu de Kiko est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai directement flashé dessus en magasin ^^

      Supprimer
  6. le vernis est tres sympa :) jaime beaucoup kiko ils on de belles couleur et c'est pas cher :) pour le nail art il faudrait peut etre travailler avec des liner plus fin mais c'est bien réalisé sinon :) le collier est super, j'adore les yeux turcs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'essaierai ça pour avoir un truc plus précis la prochaine fois :)

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...