samedi 2 juin 2012

Les participations au défi make up 3!

Salut les filles!

Je reviens cette fois-ci pour vous montrer les participations au défi make up n°3 et il y a vraiment de très très beaux make up!! Et c'est sympa de voir que chaque semaine il y a les habituées qui participent à tous les défis et de voir de nouvelles personnes se lancer ! Allez sans plus attendre voici le résultat de vos œuvres!

(PS: signalez moi surtout si j'ai oublié une participation! )

















Caillus Lutherus



























Serena





 Voilà les filles! Si vous souhaitez participer au défi n°4 c'est par ici!
 Je vous souhaite à toutes un bon week-end! <3

5 commentaires:

  1. Rhaaa je n'ai pas eu le temps de participer ! Je suis triste ! Et pourtant mes photos sont prises, et tout, mais pas eu le temps de faire de billet... Pas grave, je les posterai en plus du défi n°4 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Désolée j'ai totalement oublié de poster mon lien dans un commentaire, voilà ma participation: http://www.thegirlygeekshow.com/2012/05/defi-makeup-n3-le-pastel.html

    J'ai vu que bcp de filles avaient choisi du bleu et violet, faudra que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a de jolies participations :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de superbes participations, quel talent les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies participations :)
    Je devais faire ce défi puis vu que déjà je n'ai pas beaucoup de pastels, avec le peu que j'avais... C'était impubliable haha XD Mais bon le prochain me tente bien :D

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...