dimanche 10 juin 2012

Les participations au défi make up n°4!

Salut les filles!

Il y a pas à dire vous m'avez carrément transportée à la plage avec vos make up cette semaine! Pour celles qui n'ont pas suivi le thème de ce défi était de réaliser un maquillage doré et bleu qui fasse penser à la plage. Je vous laisse admirer vos résultats!!





Caillus Lutherus


MakeupbyHaya


princessesalwaysrock


mesailes


ebeautyandcare


lecapharnaumdemohn


moncocooningbio



hedacoum


vie-secrete-shopaholic

Impossible de prendre une photo !! Tu peux me l'envoyer si tu le souhaites sur ohmygloss@hotmail.fr

badgeekette


milkshakebanane




laviedunelibellule

jenni-dans-tous-ses-etats


beaute-addict





Mes participations:

Version Caraibes


Version Bretagne





Voilà les filles j'espère vraiment avoir mis toutes les participations signalez moi si ce n'est pas le cas! Si vous souhaitez participer au défi make up n°5 c'est par ici!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vous dis à demain!! <3

8 commentaires:

  1. Wow ! Coup de coeur pour les participations de Ebeauty and care et melii-mélo 29 ! Je suis conquise !
    Merci pour ces défis et à bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas inséré ma participation ! Voici le lien : http://desmotsbeaute.blogspot.fr/2012/06/la-filles-aux-yeux-sable-leau.html

    Peut-être que mon commentaire sur ton article défi a bugué, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  3. Waw, y en a vraiment des magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh zut j ai oublié de te le mettre ;) Super quiche !!!!
    http://moodsformode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je n'y suis pas snif snif ;-(http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-defi-make-up-sable-et-mer-661385-0.php
    En tout cas merci pour ces supers idées de défi ;-)
    Et bravo à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et merci beaucoup pour avoir mis ma participation!!!! :-)

    Bon le premier affiché, comme je disais j'ai fait un peu de la biiip! Je voulais le retenter ce week-end puis pas eu le temps... Ce soir, y a de nouveau mon homme qu'est pas là donc je vais pouvoir faire deux yeux différents et jouer pour ton nouveau défi!! Très sympa les cocktails comme thème!! :-)

    Et dis moi, comment tu fais pour avoir une qualité de photo comme ça pour tes photos zoom des yeux? J'ai quand même un bon appareil réflex mais impossible d'avoir quelque chose de net à ce point en zoom... Après, c'est vrai que c'était la nuit donc forcément, les photos étaient avec flash et je pense moins précises mais les tiennes sont justes trop belles!
    Merci de tes ptits conseils... :-)

    La bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      De rien c'est normal je tiens vraiment à mettre toutes les publications :)
      Alors moi mon appareil photo c'est un numérique tout bateau! En gros ma technique un peu bizarre c'est de regarder l'écran de mon numérique dans un miroir que je place derrière comme ça je vois la "tête" de la photo. Sinon je me place toujours à côté d'une fenêtre. Voilà j'espère que je t'aurai aidée ^^ Bisous et merci pour ta participation!!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...