dimanche 17 juin 2012

Les participations au défi make up n°5!

Bonjour les filles!

Une semaine avant les vacances, enfin. Je serai beaucoup plus présente promis! En attendant je vous montre les participations au défi make up n°5 dont le thème était le Cocktail. Clairement dès que je suis en vacances je vais me jeter sur un bon mojito vous pouvez me faire confiance ^^. Plus sérieusement les participations étaient vraiment hyper couuules cette semaine et si vous ça vous donne pas envie d'être au bord de la mer avec une Tequila Sunrise à la main et ben... je comprends pas :). Allez je vous montre tout ça!!


moncotegreluche

liloodtv


thiskindofbeautysuniverse

 



hedacoum

 marinemagpie

alice-malices


ebeautyandcare


pouillettes








bycrolyne


melii-melo29




beauty-and-styling

 
amaillard


mesailes


zinnora



make-up-of-tea

Je vous conseille vraiment d'aller voir son blog car elle n'a pas fait une seule participation mais une semaine complète de make up cocktail!!
 badgeekette


liquirizia

Ma participation


Bonne soirée les filles! <3 Pour ce qui est de la semaine prochaine je vais faire au max pour qu'il y ait des articles (j'en ai déjà deux de prévus) mais je serai je pense moins disponible!

10 commentaires:

  1. ouha mais c'est rio
    j'adore c'est vraiment bien fait
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. vraiment de jolies réalisations. Bravo à toutes les participantes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! Certains sont vraiment canons!
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. snif le mien n'est pas apparu ! en tout cas super participations, j'adore !! bisous à toutes (Badgeekette)

    RépondreSupprimer
  5. Tous très jolis!!!

    Snif, le mien non plus n'est pas là!

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien ces defis
    je me régale toujours avec ces MU :)
    Bisous ma belle
    ARIA

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolis interprétations !
    Spencer <3

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois tout ces beaux make up je regrette de ne pas avoir assez de temps pour continuer! dès que je peux je m'y remets! promis! bisous!!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...