lundi 25 juin 2012

Les participations au défi make up n°6 !

Hello les filles!

Je suis désolée pour l'absence d'articles en ce moment pourtant je suis bien en vacances mais je n'ai eu ni le temps ni l'envie de faire quelque chose les jours précédents! Enfin je reviens pour vous montrer ce que vous avez fait c'était hyper couul de vous voir vous transformer en "quelqu'un d'autre" ^^. Je vous montre tout ça!!


monbazarfeminin 

Katy Perry


hedacoum

Lady Gaga


amuseblog

Kelly Clarkson


alice-malices

Charlize Theron


bigfairymakeup

Katy Perry


hiskindofbeautysuniverse

Taylor Swift


badgeekette

J-Lo


desmotsbeaute

Angelina Jolie


purple-makeup-elo

Anna Lyne Mc Cord

ebeautyandcare

Kristen Stewart

tete-de-thon

Jack Sparrow


moncocooningbio

Scarlett Johanson



beauty-and-styling

Emma Stone


nisnou

Adèle



emyinwonderland

Katy Perry


amaillard

Adèle


zinnora

Dita Von Teese


boudoirdecyrielle

Olivia Wilde


bycrolyne

Eva Longoria



tiffanybeaute

Liv Tyler


laviedunelibellule

Jessica Alba


 jenni-dans-tous-ses-etats



Ma participation

Adriana Lima



Alors plutôt génial tout ça , nan? Cette semaine le défi est placé sous le signe de la fête! Pour en savoir plus c'est par ici!

Merci à toutes pour vos participations , aux fidèles et à celles qui se lancent de temps en temps ! <3

7 commentaires:

  1. Ouaw toutes les participations sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Waw, y en à vraiment des magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les participations sont vraiment belles :)

    RépondreSupprimer
  4. Les participantes ont vraiment bien géré. En plus certaines ont des faux airs de stars choisies je trouve.

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...