lundi 4 juin 2012

Ma participation au défi make up n° 4 ~ Sable & Mer

Bonjour les filles!

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma participation au défi que j'ai lancé vendredi dernier dont le thème est " Sable & Mer". Je vois que vous avez été plutôt inspirées pour le moment et les résultats sont vraiment magnifiques! Parce que moi à la place de travailler je regarde un peu tous vos blogs, vos participations etc.. Ou pire encore je fais des listes de tout ce que je dois faire pour mon travail et à la place je m'occupe de mon blog. Mais bon on va dire que c'est pour me détendre ^^. En tout cas si vous souhaitez vous aussi y participer ou si vous êtes juste curieuses et que vous voulez en savoir plus sur le défi make up de la semaine je vous invite à aller ici.  En attendant de voir toutes vos petites particpations ce week-end dans l'article récap' je vois montre ma version de la chose.

Le thème est donc de faire un maquillage bleu & doré qui rappelle les vacances car il y en a encore beaucoup comme moi qui ne le sont pas en vacances et qui préfèrent regarder des cartes postales des Antilles plutôt que leurs cours. Bref. Donc en gros l'idée de la semaine c'est de faire des maquillages qui rappellent les couleurs des vacances qui sont sans aucun doute le doré et le bleu.

Alors moi ce que j'ai décidé de faire c'est un maquillage plutôt mer-du-sud-translucide-avec-des-petits-coquillages-dorés plutôt qu'un make up mer-agitée-de-bretagne-dans-la-tempête. Donc pour cela j'ai utilisé trois fards: deux de ma palette 15e anniversaire d'Urban Decay et un de ma palette Original de chez Sleek ( faudrait que je me renouvelle un peu au niveau des paillettes mais je suis si pauuuvre ...). J'ai appliqué Deep end un magnifique turquoise ma palette d'UD sur toute ma paupière mobile et j'ai appliqué au centre de la paupière mobile un fard doré souuublime qui est Vanilla. Et pour créer une nuance de bleu j'ai utilisé le turquoise de ma palette Sleek que j'ai appliqué dans le creux de l'oeil. J'ai reproduit le dégradé de couleur au ras de cil inférieur.



Alors verdict des Mu addict? Défi relevé ? J'avoue que le thème m'inspire bien et je suis vraiment tentée de refaire une deuxième participation mais dans des tons plus foncés cette fois-ci ( Entre tempête de Bretagne ou mer tropicale version nuit j'hésite encore ^^).

Bisous les filles!!


14 commentaires:

  1. Ces deux couleurs se marient à merveille! J'adore le résultat!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux, ça met vraiment ton oeil en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ! ça met vraiment ton iris en valeur, il est sublimé :)

    RépondreSupprimer
  4. Haan c'est beau <3
    en même avec tes yeux magnifiques tout te vas...

    RépondreSupprimer
  5. Haan c'est beau <3
    en même temps avec tes yeux magnifiques tout te vas...

    RépondreSupprimer
  6. Ca me donne envie de ressortir ma palette 15e anniversaire, a défaut d'avoir la Sleek.
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  7. Celui-ci est particulièrement sublime!!!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...