jeudi 21 juin 2012

Ma participation au défi make up n°6 ~ Make up inspiré de Adriana Lima

Hello les filles!

Je reviens enfin en vitesse dans un article entre deux trois révisions! J'ai bien cru que je n'allais même pas pouvoir participer au défi surtout que je voulais faire un truc chouette avec vidéo et une petite transformation en Nicki Minaj mais bon ça sera pour une prochaine fois je n'ai pas trouvé le temps... Mais une bonne nouvelle s'annonce: demain soir pour moi c'est les vacances! Autrement dit plus d'articles et surtout plus de vidéos ! Bon les vidéos c'est si j'assume les futures gueules de bois à venir hein ^^. J'ai donc trouvé le temps de participer en copiant un make up d'une autre mannequin de Victoria Secret: Adriana Lima. J'adore son maquillage cuivré que je trouve hyper sexy (en même temps bon je ne suis pas Adriana Lima mais je peux au moins avoir son maquillage ^^) et ça m'a fait immédiatement penser aux fards de la Naked 1 qui ont été parfaits ! Je vous montre tout ça et je vais vous expliquer les étapes pour le réaliser plus bas!






Alors vous en pensez quoi? Je trouve ça parfait pour les soirées d'été et ce make up m'a clairement inspiré pour le thème du défi make up n°7 ;).

1. Appliquer une base (Primer potion UD)
2. Appliquer une base marron cuivrée (Long lasting stick eyeshadow Kiko n°4)
3. Appliquer Half Baked en interne ( Naked 1 UD)
4. Appliquer Smog sur le reste de la paupière mobile et dans le creux. (Naked 1 UD)
5. Appliquer Darkhorse en externe et en remontant dans le creux ainsi qu'au ras de cil inférieur. (Naked 1 UD)
6. Appliquer le flashy liner cuivre en ras de cil supérieur (Séphora)
7. Du crayon noir dans la waterline et du mascara et c'est tout!

Voilà pour aujourd'hui les filles , je vous dis à bientôt et cette fois-ci en étant beaucoup plus disponible!! 

21 commentaires:

  1. Super sexy et très estival! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage, je trouve que tu as bien reproduit le look ^^

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois un très beau make up ! Les tons sont superbes, bravo !
    J'essaie de faire ce défi (vraiment pas eu l'occasion pour celui cocktail) pour samedi, biz et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau maquillage! Qui je trouve te va très bien avec les yeux magnifiques que tu as!
    Bisouss ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et parfais pour l'été !

    RépondreSupprimer
  6. C est trop beau :)
    C est super lumineux, au top quoi :)
    Bisous ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. super beau !! le doré va vraiment bien ca fait ressortir le bleu :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli, le petit trait de liner doré qui ressort bien, ça te va vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Une petite touche de dorée ! Parfaite pour les soirées :)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...